ERREUR SUR LA PAGE

ludivineb Messages postés 5 Statut Membre -  
ludivineb Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je vais sur un site de VPC,et que je veux afficher des articles que je veux voir ,il indique au bas de la barre de tache,"TERMINE MAIS IL EXCISTE DES ERREURS SUR LA PAGE" ,et aucune photo ne s affiche ,avant on cliqué ex:sur femme ou mobilier et on voyait les photos et la plus rien ,quelqu un sait il ce que cela veut dire ? car je vais finir par péter un cable,le site en question est QUELLE et avant ca aller trés bien mais depuis quelques temps impossible
Merrci
Bonne soirée

1 réponse

javier7 Messages postés 12 Statut Membre 1

Quand tu dis ça, tu veux aussi dire que le contenu de la page que tu veux voir ne s'affiche pas ?
1
ludivineb Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Javier7 ben dis donc t es rapide merci d avoir répondu si vite
Et bien non pas toute la page par exemple ,je vais sur la site QUELLE et je tape "bonne affaires" ou homme ou je ne sais pas chaussures et la rien ne s affiche ,aucune image et il est inscrit au bas de l écran PC ,ce que j ai cité dans mon message . le contenu de la page quelle s affiche ,on voit tout ce que ce site offre mais quand on veut voir un article et qu on clique ,impossible.Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire car moi et les explications c est pas top.excuses moi si je suis pas trés claire dans mes explications .
0