Jouer est impossible

meranza -  
 meranza -
Bonjour,

Il y a quelques mois je pouvais jouer à des jeux sur mon pc. Mais depuis que j'ai formaté mon ordinateur bizarrement je n'arrive plus à jouer à aucun jeu. Je n'arrive pas à trouver pourquoi. Merci de me faire part de vos idées.
Je précise que j'ai tout réinstallé comme il faut, j'ai même plusieurs fois mis les cds d'installation. Mon copain a vérifié que je n'ai rien oublié mais tout a été fait.
Merci d'avance,

Meranza
A voir également:

4 réponses

downlord Messages postés 22 Statut Membre 4

As tu remis les pilotes pour ta carte graphique ?

Downlord
0
meranza

Hum comment on fait sa ? Moi j'ai juste mis les mêmes cd que lors de l'installation de mon pc j'ai rien fait de plus.

Bon après sinon je vais préciser certaines choses quand même. Alors déjà toutes mes vidéos fonctionnent correctement sur l'ordi, c'est que les jeux qui fonctionnent pas. Pour eux, le jeu est installé correctement puis après redémarrage du pc, je clique sur "jouer", l'écran d'attente (si on peut l'appeler comme sa) s'affiche puis disparait soudain pour me demander d'envoyer un rapport d'erreur.
Ah et sinon j'ai vérifié dans les périphériques et ils ont tous l'air correctement installé, rien n'était marqué comme non installé.
Sinon est-ce que sa se pourrait que sa soit un driver qui manque ?
Bon après je m'y connais pas trop en informatique alors bon faut un peu tout m'expliquer précisément désolé. ^^

Ah et sinon j'ai recopié le message d'erreur pour Rayman 3 (mais c'est qu'un exemple) :

AppName : rayman3.exe AppVer : 0.0.0.0 ModName : ~df394b.tmp
ModVer : 0.0.0.0 Offset : 0002ab50

Bon après je sais pas si sa sert à quelque chose....
Sinon j'ai entré rayman3.exe dans exécuter et sa me dit que c'est impossible à trouver....
Voilà
0
downlord Messages postés 22 Statut Membre 4

Mhm...Oui il est possible que se soit sa
Peux tu me donner la marque de ta carte graphique ?

Downlord
0
meranza

ATI Mobility Radeon 9700 64MB / 9000 IGP

Meranza
0