Comment se connecter

fab68 -  
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un pc portable avec wiffi et je dispose d une connection internet a la maison.
le week end je suis en deplacement pro et je suis toujour au meme endroit .
mon ordinateur detecte un reseau non securisé j aimerais savoir comment je peu faire pour m y connecter mon ordi possede windows vista .
quant je veux me connecter a ce reseau il me demande le non du reseau ou bien d un code ?
comment puis je m y connecter? cela m arrangerais bien de pouvoir merci

5 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

Demander a l'administrateur du réseau le code !!!!
1
Utilisateur anonyme

c'est chonchon qui a raison
0
fab68 > Utilisateur anonyme

merci du conseil mais je fais comment pour trouver l administrateur?
0
fab68

merci pour le conseil mais wiffi oblige je fais comment pour trouver l administrateur du reseau
0

si c'est un réseau wifi ouvert dans un hotel par exemple demander au gérant comment se connecter !!

sinon c'est un réseau privé sur lequel vous ne devez pas vous connecter c'est du piratage et donc interdit par la loi
0
fab68

a d accord je ne savais pas ke c etait interdit ce n est pas un hotel kelle solutions s offrent a moi pour une connection (gratuite) car ponctuelle?merci d avance.
0
javier7 Messages postés 12 Statut Membre 1

Tu as dit que tu détectais un réseau non-sécurisé...tu n'as donc pas besoin de code d'accès pour t'y connecter, si il n'est pas sécurisé...
0
fab68

oui c est ce que je me suis dit mais il me demande le nom du reseau et me marque demander a la personne qui a configurer le reseau
0

sur un hotspot normalement celà doit etre possible mais j'ai jamais essayé

http://www.orange-wifi.com/fr/recherche.htm
0
fab68

excuse moi pour mon ignorance mais je ne sait pas ce qu est un hotspot je debarque un peu en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cliquer sur le lien proposé
0