Comment se connecter
fab68
-
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un pc portable avec wiffi et je dispose d une connection internet a la maison.
le week end je suis en deplacement pro et je suis toujour au meme endroit .
mon ordinateur detecte un reseau non securisé j aimerais savoir comment je peu faire pour m y connecter mon ordi possede windows vista .
quant je veux me connecter a ce reseau il me demande le non du reseau ou bien d un code ?
comment puis je m y connecter? cela m arrangerais bien de pouvoir merci
je possede un pc portable avec wiffi et je dispose d une connection internet a la maison.
le week end je suis en deplacement pro et je suis toujour au meme endroit .
mon ordinateur detecte un reseau non securisé j aimerais savoir comment je peu faire pour m y connecter mon ordi possede windows vista .
quant je veux me connecter a ce reseau il me demande le non du reseau ou bien d un code ?
comment puis je m y connecter? cela m arrangerais bien de pouvoir merci
A voir également:
- Comment se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
5 réponses
Demander a l'administrateur du réseau le code !!!!
Utilisateur anonyme
c'est chonchon qui a raison
fab68
>
Utilisateur anonyme
merci du conseil mais je fais comment pour trouver l administrateur?
fab68
merci pour le conseil mais wiffi oblige je fais comment pour trouver l administrateur du reseau
si c'est un réseau wifi ouvert dans un hotel par exemple demander au gérant comment se connecter !!
sinon c'est un réseau privé sur lequel vous ne devez pas vous connecter c'est du piratage et donc interdit par la loi
sinon c'est un réseau privé sur lequel vous ne devez pas vous connecter c'est du piratage et donc interdit par la loi
Tu as dit que tu détectais un réseau non-sécurisé...tu n'as donc pas besoin de code d'accès pour t'y connecter, si il n'est pas sécurisé...
sur un hotspot normalement celà doit etre possible mais j'ai jamais essayé
http://www.orange-wifi.com/fr/recherche.htm
http://www.orange-wifi.com/fr/recherche.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question