Les simpson

Résolu/Fermé
mario - 15 avril 2008 à 17:39
 leuleutte - 30 août 2008 à 12:52
salut ,bon je sais les simpsons avec moi ça a un raport avec la tv.
donc je voulait vous demander si il y avait un épisode ou lisa se mariée parce que moi j'ai fouiller le site suivant:

www.simpson tv.com

et impossible de le trouver si vous connaisier un site pour le voir...


ps:je connais quel qu'un qui l'a vue a la tv!

27 réponses

lisa ne se marie pas car elle lache milouse(dans le futur)
8
oui enfaite lisa se marie et bart devien 1 CLODO.c ds les derniers episode
6
Va donc faire un tour sur ce site http://www.simpsonspark.com/guide-des-episodes.php

a mon avis le meilleur site sur les simpsons, très complet.

de mémoire il y a un épisode de la saison 16 ou l'on voit les simpsons dans le futur, après, à savoir si Lisa se marie ou pas, je ne sais plus.
5
si tu as vu un épisode dans le futur c'est surrement un des deux que je sites(je ne connais pas les noms mais je sais expliquer):
il y en a un ou lisa et bart sont ados et qu'homer et marge sont divorcer
il y en a un autre ou bart et lisa sont adulte lisa est présidente des états-unies et bart vit avec ralf dans une pauvre maison il sont d'ailleurs très pauvre!

si tu ne les a pas vue tu as surrement vue selui ou lisa se marie!




byby!
0
Tu parles de l'épisode Saison6 intitulé: Le mariage de lisa...
5
lisa ne se mari pas car elle lache milose dans le futur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-incomplete--cherry-xX
16 juin 2008 à 16:50
Oui lisa se marie deux fois il me semble...
Apres je connaissais un site ou on pouvait voir les épisodes mais pour l'instant on ne peux pas ...
http://Simpson-tv.fr
5
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
16 juin 2008 à 19:40
Ben en fait il y a un épisode mais elle ne se marie pas!
2
bon ben ... je vais me débrouiller avec vos indication...


byby! et encore mercie les mec
(et ouais je suis une fille!)
1
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
24 juin 2008 à 18:31
Ok!
1
le site:

http://simpson-tv.fr ne fonctionne pas alors je voudrais trouver un autre site où l'on puisse regarder tous les

épisodes des simpson kan on veut gratuitement et en français





MERCI
1
le site c'est chezhomer.com et il ya un mot de passe. le mot de passe c'est homer!
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
24 juin 2008 à 20:55
Ok merci!
1
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
14 juil. 2008 à 18:18
IL y a quoi sur ce site?
1
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
20 juil. 2008 à 19:01
Oui je l'ai vu mais elle ne se marie pas avec!
1
Staff-chezhomer
7 août 2008 à 21:15
Messieurs/mesdames

bonsoir,
je tiens à vous informer de la situation quelque peu critique ...
suite au dévoilement du mot de passe attribué au site, nous sommes dans le risque de devoir le fermer. en effet, certains crétins, puisqu'ils en sont, et de la pire espèce, dévoilent le mot de passe. mais ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi il avait été mis en place ? pas pour embêter, bien entendu, mais ce n'est tout simplement que pour éviter que la population n'évolue de trop, et qu'une situation à l'instar de simpsons-tv nous arrive.
Sur ce, j'espère que nous pourrons travailler à ce sujet avec les modérateurs/administrateurs du forum ccm pour résoudre ce souci bien gênant.
Sur ce, avant de prendre contact pour de plus amples demandes, il serait souhaitable de la part d'un modérateur de supprimé ce topic...

Je vous prie, madame monsieur, d'accepter mes salutations les plus distinguées.
1
staff chez-homer
7 août 2008 à 22:03
Et bien, merci de votre réponse qui a le mérite d'être claire et rapide.

J'espère ne plus devoir vous déranger pour ce cas de souci.

Avec mes salutations les plus distinguées.
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
7 août 2008 à 22:04
Merci à vous et bonne continuation.
0
chez homer.com c'est super!
0
quand vous regarder ssur le site cher homer... vous aver acheter les episode! faite gaf
0
moroccan_prince
18 juil. 2008 à 18:32
vous savez donc pas qu'il y a un épisode dans lequel lisa parvient à voir dans le futur (grace à une voyante dans une foire). Elle se voit alors ado, ses parents sont divorcés et elle a rencontré un jeune homme qu'elle veut épouser mais Homer et le reste de la famille vont tout faire foirer à cause de leur comportement qui va déplaire à l'amant de Lisa. Puis Lisa se retrouve confronté à un choix terrible :épouser celui qu'elle aime et renier sa famille ou bien renoncer à celui qui lui était promis pour rester fidèle à sa famille.
0
Ptain mais vous etes trop debiles serieux ceux qui disent le mot de passe !

Continuez comme ça si vous avez envie que le site ferme !

PFFFF
0
Staff-chezhomer
7 août 2008 à 21:28
Madame/Monsieur

suite à plusieurs soucis rencontré, je vous saurai gré de prendre note du dernier post émis par mes soins, et de prendre les décisions adéquates.

Bien cordialement,
le Staff chezhomer.


Ceci est une copie du message envoyé aux administrateurs/modérateurs du forum ccm, via l'action "alerte".
Nous prévoyons de nous mettre en relation avec les dirigeants pour obtenir les ip des posteurs du mot de passe, afin de les bannir chez nous pour ne pas nuire à notre communauté.
Comprenez bien la gravité de vos actes, et acceptez la sanction qui vous sera infligé, ce sera désormais la seule chose que nous vous demanderons
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
7 août 2008 à 21:52
Bonsoir

Les posts incriminés ont été supprimé .
@++
0
red moderateur de chez homer
7 août 2008 à 21:54
Pffff suprimer le topic carement pour violatiàon de la protection ><
0
staff chez-homer
7 août 2008 à 21:58
Bonjour,

tout d'abord, merci d'avoir fait cet acte. Toutefois, comme le souligne Red, un de nos modérateurs (dans une grande colère, veuillez l'en excuser) il serait sans doute mieux d'effacer tout simplement le topic. et pour diverses raisons : évitez que d'autre dévoile le mot de passe. de plus, ceux qui ne l'ont pas ne peuvent pas rentré ... donc un lien vers chez nous n'est d'aucune utilité !

Aussi, je souhaiterais savoir si dans un futur proche ou lointain, il vous serait possible de nous fournir les ip des futurs posteurs du mot de passe, pour pouvoir les sanctionner chez nous. De même, si cela est possible, je vous serai gré de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour que vous puissiez nous les passer.

Bien cordialement,
le staff chez-homer
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
7 août 2008 à 22:01
Pour ce genre de demande, il faut vous adresser au Webmaster de CCM.
0