Les simpson

Résolu/Fermé
mario -  
 leuleutte -
salut ,bon je sais les simpsons avec moi ça a un raport avec la tv.
donc je voulait vous demander si il y avait un épisode ou lisa se mariée parce que moi j'ai fouiller le site suivant:

www.simpson tv.com

et impossible de le trouver si vous connaisier un site pour le voir...

ps:je connais quel qu'un qui l'a vue a la tv!

27 réponses

red moderateur de chez homer

desole je me controle plus quand je susi enerver mais bon c enervant on peu plus rien faire d enos jour sans que l'on aille des souci ces grave quoi
0
red moderateur de chez homer

Ha vous aussi
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

oui lisa se marie mais on la vois dans le future et le mariage ne serat meme pas fait ( ne jamais rater un seul épisode des simpson ces un crime)
0
lili

salut mario oui il y a un site mais je ne me souvien pas trés bien alors je te renverais un message un autre jour

bientat

xxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Staff-chezhomer

Mesdames/messieurs les modérateurs,

je suis désolé de devoir faire appel à nouveaux à vos services, mais le mot de passe a encore et toujours été divulgué.

Je vous saurai gré de bien vouloir supprimer le mot de passe contenu dans certains posts. Cordialement.
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

... je vois qui est en rapport avec ce forum ou ce problème XD
0
leuleutte

lisa va vouloir l'épouser mais a la fin comme il veut pas porter les boutons a ces poignier elle pleure et courra a la carnesse
0