Sims 2 quartier libre
camille00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai vrément besoin d'aide
voila j'ai les sims la bonne affaire je joue donc avec le cd de la bonne affaire mais voila faute de manque de place dans mon ordi je veut le désinstallée pour installer quartier libre que j'ai acheté hier.
Mais voila je n'est plus le cd 4 des sims 2 alors je me demand si comme a l'installation de la bonne affaire , quartier libre ne va pas me le demandé
merci de me répondre le plus vite possible
merci d'avance
au revoir
voila j'ai vrément besoin d'aide
voila j'ai les sims la bonne affaire je joue donc avec le cd de la bonne affaire mais voila faute de manque de place dans mon ordi je veut le désinstallée pour installer quartier libre que j'ai acheté hier.
Mais voila je n'est plus le cd 4 des sims 2 alors je me demand si comme a l'installation de la bonne affaire , quartier libre ne va pas me le demandé
merci de me répondre le plus vite possible
merci d'avance
au revoir
A voir également:
- Sims 2 quartier libre
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Libre office excel - Guide
6 réponses
Non il ne te demande pas le 4 cd mais une fois installée tu joue avec le cd quartier libre et non le cd 1 des sims
Pour que sa marche il faut le CD 4 !! ( les sims2 ) Mais je te conseil de garder les sims la bonne affaire comme ça quand tu joue au quartier libre , tu aura d'autres option . A chaque fois que tu as un CD des sims 2 Par exemple Academy tu pourra ajouter une universitey au sims Qaurtier libre çi tu as animaux et company tu pourras avoir des animeaux ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt hier les sims 2 quartier libre marcher tres bien et aujourd hui il ne marche pas j ai fais tous qui faut fere sa ne marche pas
reponder vite
merci d avance
joachim 13
reponder vite
merci d avance
joachim 13
Si tu le veux tu l'achete , ça revient chére mais c'est peut être moi dangereux .
Même
Bonjour , ne me prené(e) pas au sérieux je ne fais qu'un teste pour voir si les postes marche . Sur des forum usé cela dis je teste sur des remontages . merci
Madame Français : Ps: "Moin " Pas moi .