Sims 2 quartier libre

camille00 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai vrément besoin d'aide

voila j'ai les sims la bonne affaire je joue donc avec le cd de la bonne affaire mais voila faute de manque de place dans mon ordi je veut le désinstallée pour installer quartier libre que j'ai acheté hier.

Mais voila je n'est plus le cd 4 des sims 2 alors je me demand si comme a l'installation de la bonne affaire , quartier libre ne va pas me le demandé

merci de me répondre le plus vite possible

merci d'avance

au revoir
A voir également:

6 réponses

21910

je voudrais c sims la c tro bien mais gratuit
0
Modératrice LiLo

<gras>Le téléchargement sur des jeux craker est illégale est punis par la lois .
Si tu le veux tu l'achete , ça revient chére mais c'est peut être moi dangereux .
0
Modératrice

Teste :
Même
0
Modératrice

Le téléchargement sur des jeux craquer est illégale est il formellement interdit est puni(e) par la loi , si vous le voulez achetez le c'est moi dangereux est moi risquer , c'est chére mais ça vos le coups avec c'est petit plus .
0
Teste

Bonjour , ne me prenez pas au sérieux je ne fais que un teste pour voir si les poste Marche sur des remontage merci .
0
Madames Français

Pff , tu crois bien écrire "Teste" ? N'importe quoi, Je vais refaire ton texte avec une figure différente .
Bonjour , ne me prené(e) pas au sérieux je ne fais qu'un teste pour voir si les postes marche . Sur des forum usé cela dis je teste sur des remontages . merci

Madame Français : Ps: "Moin " Pas moi .
0
Clémennt Messages postés 50 Statut Membre 1

Non il ne te demande pas le 4 cd mais une fois installée tu joue avec le cd quartier libre et non le cd 1 des sims
0
mimi123SC Messages postés 2 Statut Membre

Pour que sa marche il faut le CD 4 !! ( les sims2 ) Mais je te conseil de garder les sims la bonne affaire comme ça quand tu joue au quartier libre , tu aura d'autres option . A chaque fois que tu as un CD des sims 2 Par exemple Academy tu pourra ajouter une universitey au sims Qaurtier libre çi tu as animaux et company tu pourras avoir des animeaux ....
0
meghanfun

qui pourait me trouvait un site pour que je joue au sims quartier libre gratuit
0
ricolette

sa existe mais sa marche pas les site pour telecharger gratuitement
pour:meghanfun
0
C3 Pluriel Messages postés 66 Statut Membre 58

Hello !

-Les sims ne ce télécharge pas ! Il s'achète .
-A quoi sa sert de télécharger un jeu si tu peux l'acheter Partout dans la France ?

Cordialement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricolette

il ne te demand epas la cd 4.
0
joachim 13

slt hier les sims 2 quartier libre marcher tres bien et aujourd hui il ne marche pas j ai fais tous qui faut fere sa ne marche pas

reponder vite
merci d avance

joachim 13
0
C3 Pluriel Messages postés 66 Statut Membre 58

Hello !

-Salut joachim , Tu n'as pas Rayé un tout petit peu ton CD ?
-Ou bien alors c'est peux-être ton Ordinateur qui Bug ?
-Où alors tu as Encore le l'espace sur ton Disque dur ?

Cordialement.

Ma famille Sims a adopté comme voiture : Une C3 Pluriel !
0
joachim13

conseil: acheter vos sims !!!!!!!! et si sa marche pas rachète un nvx pc
0