Microsoft Office et Open Office

Mandyplus Messages postés 29 Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pose la même question au sujet de microsof office 2003 qui fut installé avec Windos XP familial.
Dernièrement, j'ai installé Open Office.org et Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1
Je n'ai pas supprimé microsoft office 2003, mais il ne fonctionne plus.
Est-ce qu'il empêche O.O.o de bien fonctionner?

Faut-il que je le supprime?
J'ai aussi Front Page Express et Power Point Viewer 2003. Est-ce que je les supprime?

Merci,

Mandyplus
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

si tu ne t en sers pas, autant faire de la place.
sinon, il ne dérange pas open.
0
kriticos

Les deux applications fonctionnent parfaitement sur le PC sauf qu'il faudrait choisir entre open office et ms office, il serait mieux de ne utiliser qu'une seul des 02 applications car la machine devient lourde si tu n'as un bon processeur...
0
Mandyplus Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour Kriticos,

Merci de me répondre.

J'ai voulu supprimer Microsoft Office et on me répond que c'est impossible parce que ce n'est pas un package correctif Windows Installer valide.
Je ne savais même pas que c'était un correctif.

Quelle est la solution maintenant?

Merci,

Mandyplus
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Ce genre de message arrive si votre version n'est pas disons "originale". Est-ce le cas ?

0
Mandyplus Messages postés 29 Statut Membre > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui, c'est le cas.

Mandyplus
0
Mandyplus Messages postés 29 Statut Membre > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'avais oublié de dire que Windows avait offert de légaliser XP familial et j'ai accepté. Il est légalisé mais je ne sais pas si ça comporte Microsoft Office.

Merci,

Mandyplus
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963 > Mandyplus Messages postés 29 Statut Membre

Non, le système d'exploitation n'englobe pas d'autres logiciels. Votre version n'est donc pas légale. Je vous invite à régulariser au plus vite en achetant une licence ou en désinstallant les programmes.

0