DD non reconnu sur le freebox et dvd de salon
bibiche777
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dajuk -
dajuk -
Bonjour,
j'ai acheté une disque dur (MATOR DiamonMax 22 S-ATA/II-500Go-32Mo ) pour me faire un rack, partitionné en deux de capacité égale.
j'ai aucun pb pour le connecté au PC, parcontre je rencontre un problème pour visualiser les photos,musique, vidéo,... perso sur mon lecteur dvd de salon qui possède un port usb de facade (Philips DVP5980), il ne le reconnais pas, et je n'ai donc aucun accet au DD.
je rencontre le meme problème quand je le connecte a la freebox.
j'ai vérifié les firware de la freebox et lecteur dvd, mais ça ne change rien.
pour la freebox j'ai lu qu'elle ne prenais en compte que les DD ou clef usb de 4 Go, ça me fait mal de partitionner un DD de 500Go et je ne sais pas combien de 4Go.
pour le lecteur DVD j'ai vu sur le net qu'un DDE de 250Go était reconnu par le port USB. c'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'ai partitionner mon DD en deux, mais cela ne fonctionne pas.
faut t'il que je mette un logiciel sur le DD, pour que ça fonctionne? que je partitionne plus le DD?
je vous remerci pour les éventuelles solutions que vous pourriez m'apporter.
j'ai acheté une disque dur (MATOR DiamonMax 22 S-ATA/II-500Go-32Mo ) pour me faire un rack, partitionné en deux de capacité égale.
j'ai aucun pb pour le connecté au PC, parcontre je rencontre un problème pour visualiser les photos,musique, vidéo,... perso sur mon lecteur dvd de salon qui possède un port usb de facade (Philips DVP5980), il ne le reconnais pas, et je n'ai donc aucun accet au DD.
je rencontre le meme problème quand je le connecte a la freebox.
j'ai vérifié les firware de la freebox et lecteur dvd, mais ça ne change rien.
pour la freebox j'ai lu qu'elle ne prenais en compte que les DD ou clef usb de 4 Go, ça me fait mal de partitionner un DD de 500Go et je ne sais pas combien de 4Go.
pour le lecteur DVD j'ai vu sur le net qu'un DDE de 250Go était reconnu par le port USB. c'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'ai partitionner mon DD en deux, mais cela ne fonctionne pas.
faut t'il que je mette un logiciel sur le DD, pour que ça fonctionne? que je partitionne plus le DD?
je vous remerci pour les éventuelles solutions que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- DD non reconnu sur le freebox et dvd de salon
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation