Empecher l'effet du bouton actualiser d'inter

Fermé
Rebuffat - 5 mars 2004 à 09:03
 Rebuffat - 8 mars 2004 à 14:36
Bonjour, voila mon souci.

J'ai cree un generateur de mot de passe. Le mot de passe peut etre insere dans une base de donnees lorsqu'on appuie sur un bouton inserer.
J'ai fait un test pour que le mot de passe ne soit pas inserer dans la base s'il existe deja lorsque j'appuie sur mon bouton inserer.
Par contre lorsque je fais actualiser le mot de passe peut se trouver en double dans la base.

Donc voila à quel moment dois je faire mon test pour regarder s'il y a un doublon ou pas et qu'ainsi lorsqu'on actualise le mot de passe ne soit pas insere.

Ou alors y a t'il un truc special à faire pour eviter cela.
Ou alors suffit il de mettre doublons interdit dans la base de donnees.

Merci de l'aide que vous m'apporterez.

A bientôt

amicalement;

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 mars 2004 à 09:36
Salut, tu bosses avec quoi comme base de donnee? Sinon tu peux utiliser un trigger...au pire tu mets doublon interdit et l'utilisateur se verra gentiment refoule :o)
Ou alors tu testes toi meme (tu envoie le tout sur une autre page et tu teste avant l'insertion...et quand il actualise theoriquement ca ne le remettra pas...enfin je pense...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
merci beaucoup. J'ai tyrouve la solution en testant le doublon. Ca à l'air de fonctionner corrrectement. Merci quand meme d'avoir repondu
0
merci beaucoup. J'ai trouve la solution en testant le doublon. Ca à l'air de fonctionner corrrectement. Merci quand meme d'avoir repondu
0