Hard drive not found
MEL
-
alouch -
alouch -
Bonjour à tous,
J'ai un problème au démarrage d'un PC. Quand il démarre j'ai un message Hard drive 1 not found. Ce message apparait au bout de 2 à 3 minutes. Après le PC démarre normalement. J'ai essayé de changer de disque dur, les nappes même résultat. J'ai alors essayé de changer la séquence de boot pour qu'il démarre directement sur le disque dur = même résultat.
Es-ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci d'avance
J'ai un problème au démarrage d'un PC. Quand il démarre j'ai un message Hard drive 1 not found. Ce message apparait au bout de 2 à 3 minutes. Après le PC démarre normalement. J'ai essayé de changer de disque dur, les nappes même résultat. J'ai alors essayé de changer la séquence de boot pour qu'il démarre directement sur le disque dur = même résultat.
Es-ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Alert hard drive not found
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Hard discount - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Hard reset pc - Guide
4 réponses
Salut,
Tout fonctionnait normalement avant le problème ? Tu n'as rien modifié sur le pc (matériel, cersion de bios, ....)
@+
Didactic
Tout fonctionnait normalement avant le problème ? Tu n'as rien modifié sur le pc (matériel, cersion de bios, ....)
@+
Didactic
Je t'avoue que je n'en sais rien, c'est le PC d'un ami. Je l'ai installé il y a 1 mois, il marchait très bien. Il vient de me le ramener pour que je lui installe un gamepad en usb et quand je l'ai démarré j'ai eu ce message. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre deux !
A+
A+