Lire les vidéos
zorbeclegras
Messages postés
57
Statut
Membre
-
zorbeclegras -
zorbeclegras -
Bonjour,quant je veux lire une video sur youtube ou sur n'importe quel autre site,ça mets déja un temps infini a se charger et quant enfin ça démarre,impossible d'en lire le contenu sans de nombreuses interruptions parfoi trés longue!comment faire pour regler ce probléme?Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Lire les vidéos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
2 réponses
Salut, je pense que ça viens de youtube ta essayais avec dailymotion ?
zorbeclegras
bonjour,j'ai précisé dans mon mail,que j'avais le meme probléme sur TOUS les sites ,youtube étais seulement un exemple
salut,
tu as quel type de connexion ? Si ca se trouve ta connexion est tellement lente que ca fait ralentire la video, dasns ce cas, il n'y a pas de réels solutions a part opté pour quelque chose de plus rapide.
tu as quel type de connexion ? Si ca se trouve ta connexion est tellement lente que ca fait ralentire la video, dasns ce cas, il n'y a pas de réels solutions a part opté pour quelque chose de plus rapide.
bonjour,je sais pas bien ce que tu veux dire par type de connection,mais je sais que j'ai le haut débit,et oui ma bécane est trés lente,entre 2 pages et ,bien que je ne fume pas,j'aurai largement le temps de rouler une ou deux cigarettes,et je ne sais vraiment plus quoi faire pour cela,si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue...