Probleme de son dans adobe première
Fermé
arrah13005
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
15 avril 2008 à 12:36
gab - 28 oct. 2008 à 18:30
gab - 28 oct. 2008 à 18:30
A voir également:
- Probleme de son dans adobe première
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Ca sent le pro ici ...qui a dit que la compression Divx était réservé aux amateurs..?
Allez dire ça aux éditeurs de jeux vidéos qui font compresser leur trailers en Divx et qui diffuse à leurs prestataire de la sorte... je suis webmaster dans une boite "pro"et vous me faite bien rigoler " les pros" ...
P.S : le Piratage c'est maaaaal... c'est des pros de chez TF1/France 2 ça ...
Bon courage dans ton apprentissage Redscreen...
Allez dire ça aux éditeurs de jeux vidéos qui font compresser leur trailers en Divx et qui diffuse à leurs prestataire de la sorte... je suis webmaster dans une boite "pro"et vous me faite bien rigoler " les pros" ...
P.S : le Piratage c'est maaaaal... c'est des pros de chez TF1/France 2 ça ...
Bon courage dans ton apprentissage Redscreen...
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 08:13
17 avril 2008 à 08:13
Comme son nom l'indique Adobe Première Pro CS3 est un logiciel pro, il n'est pas conçu pour travailler à partir de fichiers DivX ou Xvid.
Un débutant qui utilise Première Pro CS3 dans ces conditions, possède rarement la licence.
Mieux adapté à tes besoins : Première Eléments 4.0
Un débutant qui utilise Première Pro CS3 dans ces conditions, possède rarement la licence.
Mieux adapté à tes besoins : Première Eléments 4.0
donc c'est impossible ??
moi j'ai le même problème.
je ne vois pas pourquoi on soupsonne de piratage qq qui souhaite travailler avec un fichier avi divx.
moi je souhaite faire un petit montage sur des vidéos amateurs de discothèque légale au format divx copié a droite et a gauche, certe pas top en qualité mais pas sous copyright.
qui peut le plus peu le moins non??
si première est un logiciel pro il doit bien savoir travailler avec tous type de fichier non?
donc j'aimerai reposer la question, comment importer un fichier avi divx avec bande vidéo ET bande son.
merci à tous..
moi j'ai le même problème.
je ne vois pas pourquoi on soupsonne de piratage qq qui souhaite travailler avec un fichier avi divx.
moi je souhaite faire un petit montage sur des vidéos amateurs de discothèque légale au format divx copié a droite et a gauche, certe pas top en qualité mais pas sous copyright.
qui peut le plus peu le moins non??
si première est un logiciel pro il doit bien savoir travailler avec tous type de fichier non?
donc j'aimerai reposer la question, comment importer un fichier avi divx avec bande vidéo ET bande son.
merci à tous..
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 21:59
26 mai 2008 à 21:59
Je réitère ma réponse :
La plupart de ceux qui ne savent pas utiliser Première Pro dans les fonctions basiques sont des débutants qui ont obtenu ce logiciel sans licence. Des logiciels conviviaux, faciles d’utilisation répondent à leurs besoins.
Le copyrigth est une protection. Une œuvre sans copyright ne signifie pas qu’elle n’est pas protégée (loi des droits d’auteur). Pour t’informer, je t’invite à lire la rubrique de CCM ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/droits/copyright auteur.php3
La plupart de ceux qui ne savent pas utiliser Première Pro dans les fonctions basiques sont des débutants qui ont obtenu ce logiciel sans licence. Des logiciels conviviaux, faciles d’utilisation répondent à leurs besoins.
Le copyrigth est une protection. Une œuvre sans copyright ne signifie pas qu’elle n’est pas protégée (loi des droits d’auteur). Pour t’informer, je t’invite à lire la rubrique de CCM ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/droits/copyright auteur.php3
Ok donc les débutants on ne les aide pas.
On ne peut pas être sur que cette personne n'ai pas de license pour première.
Et tous les pro ont été débutants un jours.... mais ils n'ont pas eu ce genre de réponse car sinon ils seraient resté débutant.
Donc je n'ai pas le droit de travailler sur la vidéo de l'anniversaire de ma grand mère refilé par mon cousin qui est en avi divx???
???
On ne peut pas être sur que cette personne n'ai pas de license pour première.
Et tous les pro ont été débutants un jours.... mais ils n'ont pas eu ce genre de réponse car sinon ils seraient resté débutant.
Donc je n'ai pas le droit de travailler sur la vidéo de l'anniversaire de ma grand mère refilé par mon cousin qui est en avi divx???
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 09:35
27 mai 2008 à 09:35
Un débutant qui veut évoluer consulte le fichier aide de son logiciel.
Dans ton cas tu aurais vu que Première Pro ne prend pas en charge le format DivX, mais à quoi bon le répéter.
Un logiciel mieux adapté à tes besoins : Première Eléments.
Un vidéaste confirmé a franchi les étapes car il a accepté d'apprendre et il a écouté attentivement les conseils qui lui ont été prodigués. Un entêtement stupide ne fait rien avancer.
Dans ton cas tu aurais vu que Première Pro ne prend pas en charge le format DivX, mais à quoi bon le répéter.
Un logiciel mieux adapté à tes besoins : Première Eléments.
Un vidéaste confirmé a franchi les étapes car il a accepté d'apprendre et il a écouté attentivement les conseils qui lui ont été prodigués. Un entêtement stupide ne fait rien avancer.