Border: Compatibilité IE et Firefox
Fermé
kuuppp
-
15 avril 2008 à 12:31
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 15 avril 2008 à 13:19
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 15 avril 2008 à 13:19
A voir également:
- Border: Compatibilité IE et Firefox
- Border maker - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
15 avril 2008 à 12:45
15 avril 2008 à 12:45
salut,
essaie de définir la largeur.
avec 'inset' il doit falloir 3 pixels.
essaie de définir la largeur.
avec 'inset' il doit falloir 3 pixels.
#banniere { border-style: inset; border-width: 3px; border-color: white; }
Bon voilà regarde mon
J'ai plusieurs problèmes:
1) Pour les deux boites du haut je dois mettre des valeurs telles que 46.5% pour que ca marche, et dès que je mets 47% elle se met en dessous!! ya un moyen pour qu'elles restent collées?
2) Regardez la boîte centrale, comment je peux mettre un petit espace en haut?
j'ai pensé à padding-top, mais ca marche pas!
merci d'avance
3) Comment réglez les problèmes de compatibilité avec Internet Explorer parce-que le site ressemble a rien sous IE!!
merci merci
<a href="http://sportix.fr">Site</a>.
J'ai plusieurs problèmes:
1) Pour les deux boites du haut je dois mettre des valeurs telles que 46.5% pour que ca marche, et dès que je mets 47% elle se met en dessous!! ya un moyen pour qu'elles restent collées?
2) Regardez la boîte centrale, comment je peux mettre un petit espace en haut?
j'ai pensé à padding-top, mais ca marche pas!
merci d'avance
3) Comment réglez les problèmes de compatibilité avec Internet Explorer parce-que le site ressemble a rien sous IE!!
merci merci
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
15 avril 2008 à 13:19
15 avril 2008 à 13:19
en premier, vire tous les commentaires HTML de ton code CSS, mieux vaudrait mettre les styles dans une feuille de style à part.
ensuite, valide ton code HTML.
une fois que tout sera clean on pourra se pencher sur la mise en page mais ça devrait déjà arranger les choses !
<style type="text/css"> body { background-color: black; color: #FF7F50; margin: 0px; font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif; font-size: 1em; } #centre_gauche { width: 46.7%; border: white; border-style:groove; border-width: 1px; padding: 15px; position: relative; float: left; } #centre_droit { width: 47%; position: relative; border: white; border-style: groove; border-width: 1px; padding: 15px; float: right; height: 20%; } #global { border: white; border-style: groove; border-width: 1px; padding: 15px; } #banniere { border-style: groove; border-width: 1px; border-color: white; } #menu_haut { font-family: Comic Sans Ms; color: white; text-align: center; border-color: white; border-width: 1px; border-style: groove; } #menu_haut a { text-decoration: none; color: white; } #menu_haut a:hover { background: #FF7F50; } </style>
ensuite, valide ton code HTML.
une fois que tout sera clean on pourra se pencher sur la mise en page mais ça devrait déjà arranger les choses !