Mon ordi marche au ralenti
tryptique8
-
tryptique8 -
tryptique8 -
bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur marche au ralenti,j'ai beaucoup de messages d'alertes et je ne sais plus quoi faire , je suis néophyte en la matière , j'ai avast et mon fils à installé antivir mais c'est en anglais et je n'y comprend rien. Même pour écrire ce message ça beug, aidez-moi svp.C'est quoi être en mode administrateur, pourriez-vous m'expliquer étape par étape ce que je dois faire? meci d'avance
A voir également:
- Mon ordi marche au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
salut tryptique8 . à tu fait un scan avec ton antivirus avast ?
à tu fait une défragmentation de ton pc ?
la défragmentation aide bien . @ plus
à tu fait une défragmentation de ton pc ?
la défragmentation aide bien . @ plus
tryptique8
bonjour nico et merci de me répondre, mon fils à fait une défragmentation mais pas de scan avec avast, peux-tu m'expliquer comment on fait car je ne maitrîse pas bien l'informatique et j'ai peur de faire pire que mieux,par contre mon fils à installé antivir ,c'est en anglais et sur le forum je constate qu'il n'est pas souhaitable d'avoir 2 antivirus et on dit que avast c'est pas terrible. Je ne sais pas quoi faire?
Ques qui ce passe exactement ???? Sinon sur xp il y a deux mode : administrateur et invité.
Quand on est invité on ne peux pas télécharger, toucher a qoi que se soit dans les fichiers vitaux de l'ordinateur et dans ces cas la un message d'erreure apparé : vous n'etes pas autorisé a faire cela (quelque chose kom sa ) et en administrateur on peut tout faire. Pour changer son type de compte il faut :
_cliker sur demarer
_cliker sur son image
_cliker sur début (en haut)
_cliker sur le compte qui nous interesse
_cliker sur changer mon type de compte
et la cliker sur administrateur de l'ordinateur puis modifier les parramètre et c'est bon.
Sinon c'est long au démarage ou c'est tout le temp ???
Repondez svp pour plus d'info
Quand on est invité on ne peux pas télécharger, toucher a qoi que se soit dans les fichiers vitaux de l'ordinateur et dans ces cas la un message d'erreure apparé : vous n'etes pas autorisé a faire cela (quelque chose kom sa ) et en administrateur on peut tout faire. Pour changer son type de compte il faut :
_cliker sur demarer
_cliker sur son image
_cliker sur début (en haut)
_cliker sur le compte qui nous interesse
_cliker sur changer mon type de compte
et la cliker sur administrateur de l'ordinateur puis modifier les parramètre et c'est bon.
Sinon c'est long au démarage ou c'est tout le temp ???
Repondez svp pour plus d'info
bonjour, merci de me répondre,oui l'ordi est long au démarrage, pour trouver des pages web aussi et j'ai des messages de malwaralarm sans arrêt, même quand je vais sur ma messagerie pour répondre ou comme aujourd'hui que je tape un texte, il me manque des lettres, je sais qu'il faut que je fasse un scan pour voir si j'ai des fichiers infectés mais pour moi c'est un peu du charabias tout ça, il faut vraiment m'expliquer simplement et étape par étape car je n'y connais vraiment rien, mais l'important c'est de s'intérèsser et de progresser n'est-ce pas? alors peux-tu aider une 62, merci d'avance.
Tout d'abord fait une analyse de ton ordinateur avec ton antivirus pour voir si il y a des virus, puis défragmente tes disques dur, fait une analyses des spywares avec le logiciel "spybot search and destroy", pour supprimer les fichiers temporaires utilise le logiciel "Ccleaner" et enfin pour booster le démarrage de ton ordinateur utilise le logiciel "bootvis" si tu est sous xp ou si tu est sous Vista utilise le logiciel "Tune Up" Voila c'est ce que je fait et mon ordinateur marche impeccable. ;)
a+
a+