HELP reformatage

Fermé
Laurette - 15 avril 2008 à 11:15
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 15 avril 2008 à 11:33
Bonjour,
j'ai voulu reformater mon ordinateur ACER TravelMate 2000, mais le processus restait bloqué à 30% de réinstallation. Duc oup j'ai interrompu le processus, et après analyse du CD, j'ai trouvé une rayure, j'ai supposé que ca venait de là, et j'ai donc commandé de nouveaux CD à ACER. Maintenant, j'essaye de reformater avec ces nouveaux CD, et quand j'insère le CD system, ca écrit : not enough room on target partition.
J'ai rappelé ACER, qui confirme que ca ne vient pas du CD, mais de l'ordi. Juste pour faire le devis on me demande 60 euros... vu qu'il n'est plus sous garantie !

Alors je fais appel à vous, pour me dire ce que je peux faire toute seule, sans payer encore autant !
Merci d'avance pour vos solutions
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
15 avril 2008 à 11:17
qu est ce qui reste bloqué, le formatage ou la réinstallation ?
0
le formatage
0
En fait, vu que j'ai interrompu la réinstallation la première fois, au démarrage, j'ai une fenêtre preload XML Launch et une autre decode capsule, error open capsule...
J'y comprends rien !!!
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
15 avril 2008 à 11:33
pour faire simple, il faut que tu recommences de zéro.
d'abord le formatage, et tant que ça ne se fait pas correctement, pas la peine d'essayer de réinstaller.
si ça ne marche pas avec ton cd, il y a un logiciel pour partitionner dans les telechargements sur ce site.
gparted il me semble.
0