Probl écran , tour ? image figé + autre
manson
-
jhmtp -
jhmtp -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème depuis quelques temps
Cela fait 3 jours , j'allume mon pc , j'entre dans ma session , ensuite mon écran se fige , je ne peux plus bouger mon curseur de souris , plus rien ne marche .
Tout est figée plus la musique tourne , rien.
Je décide de redémarrer , ma tour s'allume mais l'écran non . Je décide l'allumer et rien.
je décide de regarder si mon écran est bien relié a ma tour et c'est effectivement relié. J'ai tout inspecter et rien.
Je refais donc plusieur tentative de rallumer mon pc correctement et rien . Après avoir attendu plusieur minute tout se rallume normalement .
Y a t il un moyen de rectifier ce problème , merci .
Voilà j'ai un problème depuis quelques temps
Cela fait 3 jours , j'allume mon pc , j'entre dans ma session , ensuite mon écran se fige , je ne peux plus bouger mon curseur de souris , plus rien ne marche .
Tout est figée plus la musique tourne , rien.
Je décide de redémarrer , ma tour s'allume mais l'écran non . Je décide l'allumer et rien.
je décide de regarder si mon écran est bien relié a ma tour et c'est effectivement relié. J'ai tout inspecter et rien.
Je refais donc plusieur tentative de rallumer mon pc correctement et rien . Après avoir attendu plusieur minute tout se rallume normalement .
Y a t il un moyen de rectifier ce problème , merci .
A voir également:
- Probl écran , tour ? image figé + autre
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Image iso - Guide