A voir également:
- Présentation de synthèse en BTS AG
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? - Forum Powerpoint
- Présentation sommaire - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
5 réponses
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi je suis en bts AG en alternance, et je dois faire la note de synthèse, et je suis complétement perdue, on a meme pas eu d'exemple. Moi c'est pareil je me fais beaucoup de soucis car le temps passe très très vite....
Merci de me donner une réponse !
Stéph
je suis dans le même cas que toi je suis en bts AG en alternance, et je dois faire la note de synthèse, et je suis complétement perdue, on a meme pas eu d'exemple. Moi c'est pareil je me fais beaucoup de soucis car le temps passe très très vite....
Merci de me donner une réponse !
Stéph
bonjour,
je vais commencé mon année de bts ag en septembre 08 mais je suis titulaire d un bac sms qui n arien a voir avec ceci mais qui est pourtant un bts que j aime aprticulierement je voulais savoir s il etait possible si quelqu un pouvez me faire parvenir qq cours en comptabilité ou autres pour que je voie a quoi m'attendre réellement et j aimerais me mettre un peu au niveau pour ne pas etre larguer a la rentrée merci j attends de vos reponses
bonne journée
a bientot
alexandra