A voir également:
- Présentation de synthèse en BTS AG
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? - Forum Powerpoint
- Présentation sommaire - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
5 réponses
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi je suis en bts AG en alternance, et je dois faire la note de synthèse, et je suis complétement perdue, on a meme pas eu d'exemple. Moi c'est pareil je me fais beaucoup de soucis car le temps passe très très vite....
Merci de me donner une réponse !
Stéph
je suis dans le même cas que toi je suis en bts AG en alternance, et je dois faire la note de synthèse, et je suis complétement perdue, on a meme pas eu d'exemple. Moi c'est pareil je me fais beaucoup de soucis car le temps passe très très vite....
Merci de me donner une réponse !
Stéph
bonjour,
je vais commencé mon année de bts ag en septembre 08 mais je suis titulaire d un bac sms qui n arien a voir avec ceci mais qui est pourtant un bts que j aime aprticulierement je voulais savoir s il etait possible si quelqu un pouvez me faire parvenir qq cours en comptabilité ou autres pour que je voie a quoi m'attendre réellement et j aimerais me mettre un peu au niveau pour ne pas etre larguer a la rentrée merci j attends de vos reponses
bonne journée
a bientot
alexandra
je vais commencé mon année de bts ag en septembre 08 mais je suis titulaire d un bac sms qui n arien a voir avec ceci mais qui est pourtant un bts que j aime aprticulierement je voulais savoir s il etait possible si quelqu un pouvez me faire parvenir qq cours en comptabilité ou autres pour que je voie a quoi m'attendre réellement et j aimerais me mettre un peu au niveau pour ne pas etre larguer a la rentrée merci j attends de vos reponses
bonne journée
a bientot
alexandra
Bonjour je voudrais savoir si tu a u des réponses? car moi je sui en 2m année et toi aussi mnt et je voudrai savoir commen faire ma problématik jy arrive pas...
mo"
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
28 avril 2009 à 17:30
28 avril 2009 à 17:30
bonjour,
quelqu'un peut m'aider pour ma note de synthese je ss en BTS AG en alternance
je dois la rendre dans quelques jours alors c assez urgent
pe etre que quelqu'un en a une a menvoyer pour un exemple
merci
booum2@yahoo.fr
quelqu'un peut m'aider pour ma note de synthese je ss en BTS AG en alternance
je dois la rendre dans quelques jours alors c assez urgent
pe etre que quelqu'un en a une a menvoyer pour un exemple
merci
booum2@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis en bts pme pmi à la fin de l'annéeje dois préparer un dossier d'étude, le soucis je n'ai eu aucun exemple de la part du cfa ni une trame précise. Tout a été dit a l'oral j'ai pris des notes mais je ne pense pas avoir tous notés..
Le temps passe vite la semaine prochaine je dois présenter deja l'entreprise a mon professseur j'ai débuté mais je n'ai pas de modèle précis et j'ai peur de mal faire.
Serai t il posssible que quelqu'un m'aide au plus vite et qu'il ai si possible un site ou on peut avoir des exemples style un dossier complet ou me donner quelques explications et me l'envoyer a l'adresse suivante miciii ...*
kiwi5790@hotmail.fr
Merci d'avance
Le temps passe vite la semaine prochaine je dois présenter deja l'entreprise a mon professseur j'ai débuté mais je n'ai pas de modèle précis et j'ai peur de mal faire.
Serai t il posssible que quelqu'un m'aide au plus vite et qu'il ai si possible un site ou on peut avoir des exemples style un dossier complet ou me donner quelques explications et me l'envoyer a l'adresse suivante miciii ...*
kiwi5790@hotmail.fr
Merci d'avance