Pilote pour carte son d un compaq presario

van59 -  
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai reformater mon ordinateur ,c un compaq presario SR1903FR desktop PC ,le probleme c que je ne trouve pas le pilote de son j ai parcouru tous les sites (compaq ,tous les drivers ....) rien pas de resultat pourtant j ai trouvé le pilote graphique!! svp aidez moi c la galere
ps:j ai installer une carte graphique recemment serai ce ca le probleme ?
merci a tous
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549

bonjour ,
si tu as changer de matériel il faut réinstaller Windows !
pour qu'il y ait reconnaissance de ton matériel !
et puis installer les pilotes !
0
van59

bonjour
un grand merci pour les reponses
mais je pense que le probleme ne vient pas de la paske quand j ai formater mon ordi la carte graphique ete la depuis un petit bout de temps
je vais appeler compaq ,je vois pas trop ce que je peux faire d autre
merci a tous
vanessa
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Bonjour,

Tu vas ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3242711&lang=fr& et tu télécharges le pilote audio correspondant à ton OS puis tu l'exécutes.

Chez HP, si tu les appelle pour ça ils vont se marrer même s'ils ne te le disent pas . lol
0
van59

merci a vous pour le site
mais j y est deja ete j ai fer une analyse j ai meme essayer d installer des pilotes non compatible avec mon ordi
rien a faire
par compte pour les personnes qui ont egalement des problemes avec leur presario j ai le numero c le 0892.69.60.22
la derniere fois c eux qui ont reussi a me donner le pilote
encore faut il que vous arriviez a les avoir
mdr ca fer 45 min et il n y a tjrs pas de technicien
merci d avance
vanessa
0

Quand ils t'ont donné le pilote, UUA, KB888111, ça ne te rappelle rien?

Vas voir dans dans Ajout/Suppression de programmes s'il y a une ligne : High ...............KB888111.
0
van59 > jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur

bonjour
merci pour vos reponses j ai ete sur ajout/supression aucun fichier ne correspond a ce terme
par compte j ai tel a hp ,j ai deja telephoner deja 2 fois c eux qui m avait donner le pilote necessaire
et la elle me di nous n avons pas les pilotes neccessaires il faut acheter le cd d installation 98 euros pffff
mdr
a ce prix mieu vaut changer de pc
si quelqu un a la solution n hesiter pas
comment a tu resolu ton probleme ??
merci van
0
erosnabil

bonjours a tous,bonjour vanessa ,j'avais le meme probleme avec mon presario 700
0
van59

merci de ta reponse
as tu resolu ton probleme??
0
van59

salut a tous
peut etre quelqu un aurai il un cd compatible??
aidez moi svp j en peu plu de cet ordi mdr
merci a tous van
0
van59 > van59

encore moi
serai il possible que je n ai plus les supports necessaires a mon pilote de son ??
0
fuji > van59

slt van59 ,
va ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fait lancer la detection puis fait une copie du resultat de la detection et colle la ici
0

Le problème pourrait bien provenir de l'absence de ce correctif dont l'installation ne se trouve pas dans le pilote Realtek HD proposé par HP, alors qu'elle l'est dans celui proposé par Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

Tu le télécharges, mais avant de l'exécuter tu supprimes tout ce qui peut subsister de tes tentatives antérieures.
0
van59

re bonjour
voila j ai bien installer le dossier que vous m avez proposer j ai un vague souvenir de l avoir deja vu dans mon ordi donc a mon avis c deja un probleme resolu mai yjrs impossible d installer le son
par compte ou dois je stocker ce dossier avec mes drivers ??
comment l execute t on ??
merci van59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Je dois mal comprendre. Tu t'es contentée de télécharger UAA, sans rien faire d'autre ? Il faut l'installer comme n'importe quel autre pilote. Une fois l'installation terminée tu stockes le pilote uniquement pour l'avoir sous la main au cas où tu en aurais à nouveau besoin.

Comment procéder ?
Il faut installer UUA (KB 888111) avant l'installation de tout pilote audio.
Il faut donc que tu désinstalles tout ce qui est audio dans Ajout/Suppression de programmes, y compris KB 888111.
Une fois UUA installé tu exécutes le pilotde audio que tu as téléchargé sur le site de HP.

0
erosnabil

oui j'ai résolu le probleme,t'a dejas fait une detection automatique de ton systeme oupas?moi j'ai fait ;c www.ma-config.com ,j'ais télécharger le driver compatible (pour moi c soundMax2) et ça marche!!
0
van59

bonjour
merci pour ton conseil
mai le vrai probleme a mon avis c que je n ai pas de detail de ma carte son car c une carte integree
si c ca le probleme je suis pas prete d en sortir!!mdr
si quelqu un a une autre solution
je suis prete
merci van
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549 > van59

fait une détection de ton matériel ici, et si le pilote est trouvé tu peut le télécharger !
tu doit télécharger le plugins !
essaie !qui sais !

https://www.driverscloud.com/
0