Incompatibilte ram
londonuison
-
Londonuison -
Londonuison -
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle barrette ram pour mon vieux laptop (un HP compaq nx 9005 de 2004).
Après l'avoir installée, quand j'allume l'ordi, il reboot toutes les 3 ou 4 secondes et windows ne démarre pas.
Barrette ram d'origine
DDR PC2700 256Mo, avec 8 puces (4 de chaque cote) donc 32Mo par puce.
Nouvelle barrette ram:
DDR PC 2700 512MO, avec 8 puces aussi (4 de chaque cote) donc 64Mo par puce.
Est ce que le problème vient de la, a savoir 32Mo par puce sur la barette d'origine et 64Mo par puce sur la nouvelle barrette ?
Si oui, est ce qu'il existe des barrettes ram en DDR PC2700 16x32Mo ?
Est ce qu'il y a moyen de reconfigurer l'ordi sans avoir a racheter une autre barette ram ?
Selon le mode d'emploi et différents sites internet, je peux mettre jusqu'à 1Go de RAM.
Merci
Je viens de recevoir une nouvelle barrette ram pour mon vieux laptop (un HP compaq nx 9005 de 2004).
Après l'avoir installée, quand j'allume l'ordi, il reboot toutes les 3 ou 4 secondes et windows ne démarre pas.
Barrette ram d'origine
DDR PC2700 256Mo, avec 8 puces (4 de chaque cote) donc 32Mo par puce.
Nouvelle barrette ram:
DDR PC 2700 512MO, avec 8 puces aussi (4 de chaque cote) donc 64Mo par puce.
Est ce que le problème vient de la, a savoir 32Mo par puce sur la barette d'origine et 64Mo par puce sur la nouvelle barrette ?
Si oui, est ce qu'il existe des barrettes ram en DDR PC2700 16x32Mo ?
Est ce qu'il y a moyen de reconfigurer l'ordi sans avoir a racheter une autre barette ram ?
Selon le mode d'emploi et différents sites internet, je peux mettre jusqu'à 1Go de RAM.
Merci
A voir également:
- Incompatibilte ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
Pour moi tu les a mal installés, réinstalle tes barettes
J'ai reinstalle les barettes plusieurs fois et reessaye hier suite a ton message mais rien ne change.