Rundll32.exe

gordon123 -  
 gordon123 -
Bonjour,

ben moi en faite il y a un moment j'ai eu un probleme windows plutot embetant:

environ une foi par seconde j'avais une jolie petite fenêtre qui saffichait et c'etait marquer "execution automatique".
j'ai fais des recherche (ten bien que mal)et j'ai trouver que aparament cetait le processuce rundll32.exe j'ai donc supprimer se fichier....grosse erreur aparament!

windows fonctionne toujour mais si j'essai de lancer par exemple les proprieter d'affichage ben il me marque sa:
"Windows ne trouve pas "C:\WINDOWS\systeme32\rundll32.exe" .

et si je télécharge le rundll32.exe et que je le remet dans :"C:\WINDOWS\systeme32\rundll32.exe"

et la à la seconde près il me demande le CD de windows XP Media center service pack 2 (mon système d'exploitation).

donc en gros : HELP PLEASE!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Essaye de faire une restauration du system si possible, ou de trouver ce maudit CD d'instalation et de réparer ton Windows (attention, évite de formater).
As-tu le CD d'installation de Windows ?
0
gordon123

non justement c'est sa le probleme donc en gros ben je c'est aps quoi faire....
0
Utilisateur anonyme

Donc : Soi tu demandes a ton vendeur de ton PC ce CD car tu l'a payer mais tu ne l'a pas ... ceci est de plus en plus fréquent.
Sinon tu peux effectuer des mises à jours avec Windows Update directement sur le site, mais je doute que celà fonctionne si tu as supprimer ce fichier.
Ou encore faire une restauration system mais là encore ça risque d'être un echec.

Pour infos : rundll32.exe est résponsable du bon fonctionnement des fichiers .DLL des programmes tournant sous windows. Sans ce fichier, beaucoup de logiciels seront "morts" y compris une bonne partie de ton system d'exploitation.
Donc, le replacer comme tu l'a fait est une bonne chose pour la suite.
0
gordon123

ok ben je vais essayer de trouver quelque chose
merci encore ^^
0