Xp Media center en add-on ?
Résolu
Dj Split
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alain2loin -
alain2loin -
Bonjour,
est-ce que c'est possible d'installer windows xp media center comme un add-on.
Parce que j'ai windows xp pro sp3 et j'ai windows xp media center ! Mais je ne peux pas installer mon cd de Windows media center en raison de problême de pîlote sata...
Ou peut-être juste si quelq'un connais un programme très très Proche de windows mce 2005 !
(P.s je connais deja Media Portal -mais je ne suis pas satisfait-)
est-ce que c'est possible d'installer windows xp media center comme un add-on.
Parce que j'ai windows xp pro sp3 et j'ai windows xp media center ! Mais je ne peux pas installer mon cd de Windows media center en raison de problême de pîlote sata...
Ou peut-être juste si quelq'un connais un programme très très Proche de windows mce 2005 !
(P.s je connais deja Media Portal -mais je ne suis pas satisfait-)
A voir également:
- Xp Media center en add-on ?
- Cle windows xp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
7 réponses
Bonjour,
Non tu peux pas installer XP MCE come un add-on par dessus XP pro.
Tu ne peux PAS avoir Windows XP SP3, car le SP3 n'est pas encore sorti....
Il te reste à trouver ton pilote pour ton disque dur SATA, commence par rechercher sur le site du constructeur de ton disque dur si il y a pun pilote SATA pour ton disque.
Non tu peux pas installer XP MCE come un add-on par dessus XP pro.
Tu ne peux PAS avoir Windows XP SP3, car le SP3 n'est pas encore sorti....
Il te reste à trouver ton pilote pour ton disque dur SATA, commence par rechercher sur le site du constructeur de ton disque dur si il y a pun pilote SATA pour ton disque.
Néro Home est très bien et il remplace bien MCE et meme la télécomande marche avec ce programme et la carte TV , mais il n'y a que une version d'essai de 30 jours et j'ai préféré garder Média center
Hum, tu n'est pas satisfait de MediaPortal, pourtant je peux t'assurer qu'il ma déja bien sauvé la mise plusieurs fois quand MCE 2005 déconne.
De plus la télécommande utilisé avec MediaCenter fonctionne bien souvent parfaitement avec MediaPortal.
Autre avantage de MediaPortal : tu peux mémoriser (et enregistrer) des chaines TV qu'elle soit en en PAL ou en SECAM, c'est impossible avec MCE 2005 y compris avec Vista Home Premium.........
J'ai déja tout testé en en soft proche de Media Center 2005 (y compris Nero qui fait parfois une détection hasardeuse de la carte de tuner tv) ,
et rien n'est aussi bien que MediaPortal.
De plus la télécommande utilisé avec MediaCenter fonctionne bien souvent parfaitement avec MediaPortal.
Autre avantage de MediaPortal : tu peux mémoriser (et enregistrer) des chaines TV qu'elle soit en en PAL ou en SECAM, c'est impossible avec MCE 2005 y compris avec Vista Home Premium.........
J'ai déja tout testé en en soft proche de Media Center 2005 (y compris Nero qui fait parfois une détection hasardeuse de la carte de tuner tv) ,
et rien n'est aussi bien que MediaPortal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alainc25 -> cela me donne envie d'essayer Media Portal car je joue a la PS2 sur mon ordi avec Média center est cela rame un peu (tu fait la croix et 3 sec après la voiture avance ) cela doit etre du a l'enregistrement automatique que fait média center
Astuce pour ce faire un CD avec un pilote Sata inclut sans disquette ni rien que le CD et le pilote evidamernt .
1 copie sur ton dd le cont=enue du cd windows xp
2 telecharge NLITE
3 installe le et laisse toi guider
4 quand tu en est a ajoute ton pilote Sata ajoute et mai le en mode TEXT et chosie le bon pilote car sur une disquette du fabtiquant il y a toujours plein de carte supporter alors mai le bonne laisse toi guider dans l'assistence refait l'image et voila tu a un CD qui marceh supeur sur ta carte mere.
1 copie sur ton dd le cont=enue du cd windows xp
2 telecharge NLITE
3 installe le et laisse toi guider
4 quand tu en est a ajoute ton pilote Sata ajoute et mai le en mode TEXT et chosie le bon pilote car sur une disquette du fabtiquant il y a toujours plein de carte supporter alors mai le bonne laisse toi guider dans l'assistence refait l'image et voila tu a un CD qui marceh supeur sur ta carte mere.
c pas officiel mais oui tu peux MCE add on existe