Carte Graphique

SasukeGothic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SasukeGothic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a metre a jour le pilote de ma carte graphic intel 82810E, alor si vous savez ou je peut trouvé c MAJ n'hésité pas. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

Bonsoir essayes avec ceci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
SasukeGothic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour franckydeladombes, merci j'ai trouvé des pilotes pour des autres materieles mais pour la CG on me propose d'installer la version 6.13.01.3196 et moi j'ai une version 6.13.1.3198 alor je voudrais une plus recente. Si c possible.
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Bonsoir as-tu essayé sur le site d'intel?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
SasukeGothic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'iavai pas pencé, je vais éssayé.
Mais esque je pourai avec la nouvelle version du pilote, fair booster ma CG de 24Bit a 32Bit.
merci encor.
0