Comment supprimer des spywares?a l'aide !

yvan4 -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer différents "spywares" tel "trojan" qui ont infecté mon pc et perturbent gravement l'utilisation
a l'aide
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

utilise spybot
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est vrai, tu devrais, pour commencer, scanner ta machine avec spybot (logiciel de détection antispyware gratuit) que tu trouveras facilement en téléchargement sur ce site. Lire le fichier d'aide attentivement, c'est pas très compliqué.
Patience...
0
yvan4

merci pour ta réponse si rapide! j'ai déjà utilsé spybot mais il n'a pas tout supprimé car en faisant "immunise" après le scan, il indique 19 fichiers non protégés
0
Utilisateur anonyme

Re,

Spybot n'a vraiment rien trouvé? As-tu bien fait un scan avec le bouton "vérifier tout" ?
Si il n'a trouvé aucun fichiers à problème (en rouge) tant mieux.
Tu ne risques rien à recommencer la vaccination plusieurs fois.
0
yvan4

spybot a trouvé plusieurs problèmes en rouge que j'ai alors supprimé; ce qui m'inquiète, sont les 19 fichiers que spybot n'a pas réussi à immuniser, en plus ,depuis l'infection, je reçois sans arrêt des pubs d' antispywares ainsi qu'un message permanent sur l'écran ou se trouvent les icônes de travail
0
Utilisateur anonyme > yvan4

Alors bien sur, ne réponds surtout pas à ces pubs, ce sont des arnaques évidemment, ferme-les en cliquant en haut à droite sur la petite croix. Au fait, as-tu fait la maj de spybot?
0
yvan4 > Utilisateur anonyme

que veut dire maj ?
0
Utilisateur anonyme > yvan4

Re-re-re ,
ça veut dire Mise A Jour, tu peux faire ça à partir de la page d'accueil de spybot . Cherche un bouton rectangulaire où il est écrit : "recherche de mise à jour"
Si tu ne trouve pas, ferme spybot puis redémarre-le. Sur la page d'accueil tu verras ce bouton, en dessous de "vérifier tout", "sauvegardes", --> "recherche de mise à jour".
Clique dessus et suis les instructions.
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > yvan4

bonjour,

lis ce lien

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 343 je n arrive plus a naviguer sur internet#i verifier la connexion

et ce qu'il en résulte

Il n'y a pas que des spywares .
0
Utilisateur anonyme

Bon ben, pas de nouvelles, bonne nouvelles !
Bonne chance
0