Comment supprimer des spywares?a l'aide !
yvan4
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer différents "spywares" tel "trojan" qui ont infecté mon pc et perturbent gravement l'utilisation
a l'aide
je n'arrive pas à supprimer différents "spywares" tel "trojan" qui ont infecté mon pc et perturbent gravement l'utilisation
a l'aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment supprimer des spywares?a l'aide !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Re,
Spybot n'a vraiment rien trouvé? As-tu bien fait un scan avec le bouton "vérifier tout" ?
Si il n'a trouvé aucun fichiers à problème (en rouge) tant mieux.
Tu ne risques rien à recommencer la vaccination plusieurs fois.
Spybot n'a vraiment rien trouvé? As-tu bien fait un scan avec le bouton "vérifier tout" ?
Si il n'a trouvé aucun fichiers à problème (en rouge) tant mieux.
Tu ne risques rien à recommencer la vaccination plusieurs fois.
spybot a trouvé plusieurs problèmes en rouge que j'ai alors supprimé; ce qui m'inquiète, sont les 19 fichiers que spybot n'a pas réussi à immuniser, en plus ,depuis l'infection, je reçois sans arrêt des pubs d' antispywares ainsi qu'un message permanent sur l'écran ou se trouvent les icônes de travail
Re-re-re ,
ça veut dire Mise A Jour, tu peux faire ça à partir de la page d'accueil de spybot . Cherche un bouton rectangulaire où il est écrit : "recherche de mise à jour"
Si tu ne trouve pas, ferme spybot puis redémarre-le. Sur la page d'accueil tu verras ce bouton, en dessous de "vérifier tout", "sauvegardes", --> "recherche de mise à jour".
Clique dessus et suis les instructions.
ça veut dire Mise A Jour, tu peux faire ça à partir de la page d'accueil de spybot . Cherche un bouton rectangulaire où il est écrit : "recherche de mise à jour"
Si tu ne trouve pas, ferme spybot puis redémarre-le. Sur la page d'accueil tu verras ce bouton, en dessous de "vérifier tout", "sauvegardes", --> "recherche de mise à jour".
Clique dessus et suis les instructions.