A voir également:
- Comment supprimer des spywares?a l'aide !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour,
C'est vrai, tu devrais, pour commencer, scanner ta machine avec spybot (logiciel de détection antispyware gratuit) que tu trouveras facilement en téléchargement sur ce site. Lire le fichier d'aide attentivement, c'est pas très compliqué.
Patience...
C'est vrai, tu devrais, pour commencer, scanner ta machine avec spybot (logiciel de détection antispyware gratuit) que tu trouveras facilement en téléchargement sur ce site. Lire le fichier d'aide attentivement, c'est pas très compliqué.
Patience...
Re,
Spybot n'a vraiment rien trouvé? As-tu bien fait un scan avec le bouton "vérifier tout" ?
Si il n'a trouvé aucun fichiers à problème (en rouge) tant mieux.
Tu ne risques rien à recommencer la vaccination plusieurs fois.
Spybot n'a vraiment rien trouvé? As-tu bien fait un scan avec le bouton "vérifier tout" ?
Si il n'a trouvé aucun fichiers à problème (en rouge) tant mieux.
Tu ne risques rien à recommencer la vaccination plusieurs fois.
spybot a trouvé plusieurs problèmes en rouge que j'ai alors supprimé; ce qui m'inquiète, sont les 19 fichiers que spybot n'a pas réussi à immuniser, en plus ,depuis l'infection, je reçois sans arrêt des pubs d' antispywares ainsi qu'un message permanent sur l'écran ou se trouvent les icônes de travail
Re-re-re ,
ça veut dire Mise A Jour, tu peux faire ça à partir de la page d'accueil de spybot . Cherche un bouton rectangulaire où il est écrit : "recherche de mise à jour"
Si tu ne trouve pas, ferme spybot puis redémarre-le. Sur la page d'accueil tu verras ce bouton, en dessous de "vérifier tout", "sauvegardes", --> "recherche de mise à jour".
Clique dessus et suis les instructions.
ça veut dire Mise A Jour, tu peux faire ça à partir de la page d'accueil de spybot . Cherche un bouton rectangulaire où il est écrit : "recherche de mise à jour"
Si tu ne trouve pas, ferme spybot puis redémarre-le. Sur la page d'accueil tu verras ce bouton, en dessous de "vérifier tout", "sauvegardes", --> "recherche de mise à jour".
Clique dessus et suis les instructions.