Musique de step up 2

lilou -  
 sandra -
Bonjour,
je cherche la chanson lorsk andie et chase danse la salsa !!

merci d'avance !
A voir également:

79 réponses

S.Dy

Bonjour, après avoir lu tous vos commentaires, réponses etc, je suis allé sur le site de virgin pr trouver l'album et donc les titres au détail, mais ya pas la version remixé de "Bounce" de la dernière scène sous la pluie qui déchire et jsuis vraiment frustré là parsk je l'ai cherché partout ainsin ke la musique rock qu'il y a dans cette même scène, donc si vous vous savez où les trouver se serait vraiment génial, merdi d'avance.
0
mary

slt quand il danse la salsa cest casa de leones no te veo parcontre je recherche la chanson d la fin quand il danse sous la pluie merci ciao
0
mon pouf

Bonjour j'aimmerais saavoir qu'elle est la musique de la bande annonce, celle où il présente les personnages (andie, chase et sophie)
MErci
0
tite-portugaise94

Salut!!
Je voudrai savoir le titre de la musik kan elle passe a l'audition svp!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viince34

Bonjour moi je voudrais savoir le titre d'une chanson quand le 410 danse dans les battle a la fin du film il y a le mec avec la créte qui passe sous les jambes d'un autre en tirant la langue et aprés 2 gars dancent comme des dingues et j'voudrais connaitre le titre de la chanson quand les 2 mecs dansent

https://www.youtube.com/watch?v=EQuFk8qRCgM

vers 1 min 50 regardez et dite moi le titre de la chanson si vous connaissez merci ;)
0
...<3

c'est Ludacris The potion
0
riripote

Bonsoir,
je recherche le titre ainsi que l'artiste de la chanson quand angie regarde ses photos de souvenir.(juste après quel se soit feit renvoillé de la MSA.
0
kmimil39

Salut, c'est "mmm" de Laura Izibor
0
Parik

Mercii a toi
0
monkey--x

Bonjours ,
je cherche partout le musique figurant dans le film step up 2, ou lorsque andie é chez elle le soir kel range ces affaires car elle doit rentrer au texas juste avant le bal et la final ou el regarde la photo del et chasse
SVP SVP aidez moi si quelque pourrez me donner le titre de cette chanson
Merci d'avance
0
chloe

salut moi j' ai 11 ans est j' adore SEXY DANSE 1 et 2 .
j' aimerais savoir quel est la musique quand mousse fait son pas de danse
dans les escalier de la genre de cour de la MSC .
merci devance j' espère que tu trouveras ...

merci biss répondé vite
0
Lou888

The way I are - Timbaland
0
Utilisateur anonyme

salut chloé celle que tu recherches est The Way I Are de Timbaland
0
manon

SAlut je cherche la music quand il s'entraine a la Msa a 42 m il danse seul et a plusierrs il mange il danse davant la glace a la MSA
SVp J'aiime tro cet music et aussi la music a la fin au battle ds la rue mais vraiiment a la fin a 1.28 et 1.24 svp
0
Utilisateur anonyme > manon

salut manon voila ce que tu recherchais:

Swizz Beatz - Money in The Bank (1h24)
rage against the machine - killing in the name (1h28) (le son que tu voulais, on l'entend uniquement dans la premiere minute de la chanson)
missy elliot - shake your pom pom (42e mn)
@+
0
lardon

le titre est "Everything I Cant Have" de Robin Thicke
0
Juuliie

Salut , La chanson est Everything i can't have de Robin Thicke !
0
vicky

merci
0
alexuspa84130

moi je recherche la musique de la scene finale
0
dd dan

salu je cherche le nom de la premier chanson du generique
0
dd dan

bin en fait celle du trois
0
dina

bonjour, je cherche une chanson dans sexy dance 3, elle est plutot douce, c'est une fille qui chante, elle commence par de la guitare sèche et elle passe lorsque chase est seul a ecouter de la musique avec son casque et je crois que ces apres qu'il est perdu son local, voila, desolé c'est pas trés claire lol !
merci d'avance :)
0
cyril

bonjour, je cherche la chanson à la 30eme seconde de la bande annonce (quandil entre dans son QG) Merci d'avance. et si possible, toutes les chansons de la bande annonce, ce serait parfait ;) merci
0
Robindu42

Salut moi je cherche la chanson assez electro de step up 3D a la fin lorsque la Crew de Luke defonce les samourai c'est l'une des derniere
0
nikos11200

bonjour je cheche le titre de la musique dans la scène de la boite de nuit lorsque luke appercoit et suit la fille. merci
0
DAMLA4212

SES MOI LA CHANCONS DE JUSTIN TIMBERLAKE MAIS JAI JUSTE OUBLIER LE TITREEEE
0