Cherche une musique you tube

dolphin57 -  
 dolphin57 -
Bonjour,je cherche la musique du de but en particulier sur cette video
https://www.youtube.com/watch?v=WRT0QhP1HEU&gl=FR
A voir également:

11 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

salut je ne sais pas si c'est la 1ere ou la 2eme que tu veux mais tout ce que je peux te dire c'est que la 2 c'est Patrick Jumpen -holliday
https://www.youtube.com/watch?v=q4OnXTahA4c&gl=FR
0
dolphin57

merci mikael08 effectivement c est la premiere que je recherche si tu pouver me la trouver sa serai super j aime trop
0
dolphin57

bonjour personne pour repondre
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
la premiere ressemble vaguement à du Robert Miles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolphin57

merci mais peux tu me donner le titre
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Non, car si je l'avais eu je te l'aurais très logiquement donné. J'ai juste dit que la
premiere ressemble vaguement à du Robert Miles
. Je n'ai pas dit que c'est Robert Miles. Il doit y avoir des tonnes de musiques dans ce style
Donc essaie d'exploiter cette piste si le coeur t'en dit. Pour ma part je peux difficilement faire plus...
0
dolphin57

merci josh randall je vais chercher sinon j espere que quelqu un pourra aider comme toi
0

Bon courage
0
dolphin57

merci josh la c et pas gagner pour trouver
0
dolphin57

pouver m aider a trouver est ce du jumpstyle de la techno ou de la dream ou de la musique tuning please please
0
dolphin57

comment peut on joindre le createur de cette video lui seul pourra me dire la musique plein de personne sympa essaye mais personne n a trouver et je desespere
0