A voir également:
- Step up 2 streaming vf
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- 2 ecran pc - Guide
79 réponses
Salut, la chanson que tu cherches ou andie et chase danse la salsa est : jowell y randy- no te veo
Voila lilou
Voila lilou
slt tout le monde moi je cherche la musique de la fin, le premier son qui balancent ou ils sont dans le noir avec leur lumieres bleus aux mains
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'aimerais savoir c'est quoi la chanson dans le mix final lorsque l'asiate elle danse, je sais qu'il y a la chason Bounce mais celle que je cherche passe uniquement quand les fills dansent. merci d'avance
la chanson du show final il faut taper Step Up 2 final il y aura la bonne chanson avec she ain't no money in the bank... parce que si vous ecrivez Bounce de Timbalandsa va pa marcher t'auras une musique avec ching a ling de missy et Get low!!! Bon bye
koukou la chanson du show de la fin avec she aint no money in the bank... il faut taper Step Up 2 final moi je lai u kom sa par contre el est kavec les aplaudissment... c chiant!!!! mais si tu tape Bounce de Timbaland sa va pas etre la meme toras une musique avec ching a ling de Missy et get Low... Bon Bye!!
esque vous pouvez maidé
sur ce lien allez de 2min03 a > 2min13 c koi la musique merci davance ^^
https://www.youtube.com/watch?v=dIYULg18HcE&gl=FR
sur ce lien allez de 2min03 a > 2min13 c koi la musique merci davance ^^
https://www.youtube.com/watch?v=dIYULg18HcE&gl=FR
Salut a tous
Voila j'aurais besoin que vous m'édiez car je sais pas comment sapelle le chnateur qui chante la chanson a la fin quand le groupe danc sous la pluie, je sais comme la chanson sapelle ( Last street dance ) sauf si c pas sa alors dite moi comme elle sapelle mais SVP comment sapel celui qui chante ou celui qui a fait la musique car je chercher je chercher mais sans reponse.
Voila merci d'avance a tous et repondez moi très vite
a+
Voila j'aurais besoin que vous m'édiez car je sais pas comment sapelle le chnateur qui chante la chanson a la fin quand le groupe danc sous la pluie, je sais comme la chanson sapelle ( Last street dance ) sauf si c pas sa alors dite moi comme elle sapelle mais SVP comment sapel celui qui chante ou celui qui a fait la musique car je chercher je chercher mais sans reponse.
Voila merci d'avance a tous et repondez moi très vite
a+
Salut
Je voudrais savoir une autre chose la musique de la fin ou il dense sous la pluie n'est pas sur le CD ?
Et estce que vous savez comment sapelle la chanson quand le groupe dense sous la pluie svp ??
Je ne la trouve pas et sa m'ennerve un peu voila je voudrais la trouver comme elle est dans le film, pas chanson par chanson alors si vous pouvez m'aider ?!
voila merci a tous
Je voudrais savoir une autre chose la musique de la fin ou il dense sous la pluie n'est pas sur le CD ?
Et estce que vous savez comment sapelle la chanson quand le groupe dense sous la pluie svp ??
Je ne la trouve pas et sa m'ennerve un peu voila je voudrais la trouver comme elle est dans le film, pas chanson par chanson alors si vous pouvez m'aider ?!
voila merci a tous
Bonjour, j'ai lu tous ces messages : il est clair que la musique principale est "bounce" dans la dernière danse de Step Up 2. Mais je cherche la toute dernière chanson du mix, juste avant la pose finale. Est-il possible d'avoir le titre
merci d'avance :)
merci d'avance :)
heu, je cherche moi aussi la musique rock tout à la fin de la dance finale. je suis allée voir sur plein d'autres forums et chaque fois on me sort que c'est rage against the machine, killing in the name of. mais je peut dire que c'est pas ça. y a quelques notes identiques mais je peux vous dire que c'est pas la bonne!
quelqu'un aurait-il une culture rock assez approfondie que pour me dire ENFIN ce que c'est que cette excellente musique?
quelqu'un aurait-il une culture rock assez approfondie que pour me dire ENFIN ce que c'est que cette excellente musique?