Virus
Résolu
ange-eden
Messages postés
57
Statut
Membre
-
ange-eden Messages postés 57 Statut Membre -
ange-eden Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé chercher spyware doctor pour savoir vraiment pourquoi j'arrive pas à bloquer les fenêtre publicitairess.Au début j'avais pris secuser et avais fais un analyse,on avais détecté adware _ virtumondo,il a été supprimé par secuser,là avec doctor on a trouvé 2 trojans.LOP_com.Pour le supprimer,je dois acheter le logiciel.Ja,rrive pas à installer d'anti spyware sur mon ordi.J'ai essayé spybot,il est s'isntalle sur la liste noire,ad-aware,pour supprimer faut passer en mode pro et encore là faut acheter.Je sais plus qoi faire là.Les fenêtres continue toujours de s'ouvrir et mon ordi toujours aussi lent et bug
Je suis allé chercher spyware doctor pour savoir vraiment pourquoi j'arrive pas à bloquer les fenêtre publicitairess.Au début j'avais pris secuser et avais fais un analyse,on avais détecté adware _ virtumondo,il a été supprimé par secuser,là avec doctor on a trouvé 2 trojans.LOP_com.Pour le supprimer,je dois acheter le logiciel.Ja,rrive pas à installer d'anti spyware sur mon ordi.J'ai essayé spybot,il est s'isntalle sur la liste noire,ad-aware,pour supprimer faut passer en mode pro et encore là faut acheter.Je sais plus qoi faire là.Les fenêtres continue toujours de s'ouvrir et mon ordi toujours aussi lent et bug
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
tu peut toujours enregister t logiciel ou autre important sur usb ou autre et reinstaller windows ou alors restaure ton systeme a une date ou tu navait pas de probleme avec sa ,Avast est un bon antivirus je nai jamais eu de probleme avec sa tu cest ce que cest un trojans ?
ange-eden
Messages postés
57
Statut
Membre
2
C'est que j'ai déjà formaté voilà une semaine et demie car le cheval de troie s'étais installé et j'avais autant de problème que j'en ai maintenant,je pensais en formatant que ca règlerais vu qu'en plus,j'ai supprimé la partition au lieu simplement de la formater et je l'ai recréer mais hélas,ca rien changer sauf que j'ai plus le cheval de troie.Alors ce sera difficile de restaurer.Pour ce qui es de trojan,je sais que c'est un virus qui affecte l'ordi mais pas plus.
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
174
>
ange-eden
Messages postés
57
Statut
Membre
un trojan est comme une porte sur ton pc qui permet a la personne qui lutilise davoir acces a tous les contenus de ton ordi ....tu a utiliser gepartede ou magic partition pour formater ou bien ?
ange-eden
Messages postés
57
Statut
Membre
2
>
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
Quand j'ai voulu formater,j'ai installé mon logiciel et au lieu de formater la partition,j'ai tout simplement cliquer sur supprimer la partition et ensuite j'ai clique sur installer la partition sur l'endroit désigné.
ange-eden
Messages postés
57
Statut
Membre
2
J'ai aussi avast,il est très performant,je l'aime bien car il m'alerte et bloque tout de suite quand un virus entre,comme le cheval de troie mais il bloque pas les spyware ou fenêtres publicitaires.