J'allume mon portable et rien ne se passe

Résolu/Fermé
wicompol - 14 avril 2008 à 21:59
 willy man - 5 juin 2008 à 20:59
Bonjour,
Lorsque j'allume mon portable, l'interrupteur s'éclaire mais rien ne se passe, écran noir, le dd ne tourne pas, rien...
C'est un Packard bell W7079, il n'a pas tourné pendant 4 mois et le clavier était hs...Qqn a une idée ? Merci.

4 réponses

grodahudbouaf
14 avril 2008 à 22:06
salut
jvoudré pa te faire peur pour rien, mais sa sent un peu le disque dur mort, si il ne toune pas...
mé ptet que jdi une connerie et que le démarrage de vré se faire quand meme jusquau boot, jve dire bios et les zoulie ligne blanches sur fond noir du début, voir logo constructeur...
si qqn pouvait éclairer ma lanterne a ce sujet, sa pourer peut etre aider notre ami...
bé désolé pour toi, jtaide pa bocou, mais on va essayer quand meme
0
Salut,

je pence aussi que ton disque dur est HS. Il faudrai que tu pose la question a un professionel

j'esper que ton pb va vite s'aranger
0
Merci ! Si je comprend bien, je suis bon pour sortir ma monnaie....dur.
0
grodahudbouaf > wicompol
14 avril 2008 à 22:20
heu oui, mé si tu attends un peu davoir dautres rep, tu pourra ptet faire des éconmies
si effectivement tt le monde pense que ton disque dur é mort, changes-le toi meme, meme sur un portable, souvent, c'est facile, en démontant laa traape dessous.
tu en achete un zouli ou tu veux (c loccas de gagner des gigaoctets)
et tu prend un modele pour portables de la meme liaison que ton ancien (surement ide, si ton port a quelques années)
tu remet windows (ou autres, soyons fous) et zou, tu économise des ronds et tu repars...;-)
0
wicompol > grodahudbouaf
15 avril 2008 à 11:31
ok, merci je vais attendre d'autres éventuelles options. Sinon, si le dd est mort, question con mais est il possible de récupérer les données ?
0
Si ton DD est HS il est impossible de récupérer tes données (c'est logique) ;)
0
J'ai donné deux coups sur le dos du portable, j'ai allumé et ça marche !!!
0
ta un drôle d'ordi !!! xD
0