Fréquence proc et taux de transfert RTC
marcolecorse
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cpu -
cpu -
voilla j'ai un souci avec mon matos
si je baisse la frequance de mon prosse j'airrive a avoir une bonne connection
ps/je suis en 56k voila j'ai un pross 2600+ et pour avoir une vitesse de connection a 50.6 je doit mettre mon pross a 1350 je comprand pas pourquoi
si je baisse la frequance de mon prosse j'airrive a avoir une bonne connection
ps/je suis en 56k voila j'ai un pross 2600+ et pour avoir une vitesse de connection a 50.6 je doit mettre mon pross a 1350 je comprand pas pourquoi
A voir également:
- Fréquence proc et taux de transfert RTC
- Fréquence du processeur - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Tableau taux de marge et coefficient multiplicateur ✓ - Forum Excel
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Mobile
12 réponses
quelle charte
voilà, c'est tout notre prolème jour après jour et message après message, personne ne la lit malgré les avertissements multiples et pourtant vraiment visibles. Mais pas assez manifestement. Puisque tu n'y as pas vu de référence, ce serait sympa si tu pouvais nous dire à quel endroit on pourrait mettre l'avertissement pour qu'enfin les gens prennent la peine de la lire. Peut-être faudrait-il un splash screen, carrément...
bon lis la charte (ne me dis pas que tu ne trouves pas le lien, quand même, ou alors tu as les yeux vraiment fatigués), tu verras, ça te paraîtra évident...
kinder.surprise,
le maton du matou
voilà, c'est tout notre prolème jour après jour et message après message, personne ne la lit malgré les avertissements multiples et pourtant vraiment visibles. Mais pas assez manifestement. Puisque tu n'y as pas vu de référence, ce serait sympa si tu pouvais nous dire à quel endroit on pourrait mettre l'avertissement pour qu'enfin les gens prennent la peine de la lire. Peut-être faudrait-il un splash screen, carrément...
bon lis la charte (ne me dis pas que tu ne trouves pas le lien, quand même, ou alors tu as les yeux vraiment fatigués), tu verras, ça te paraîtra évident...
kinder.surprise,
le maton du matou
en fait rassure-toi, c'est tombé sur toi mais parce que c'est sur ton message que je suis tombé au paroxysme de mon ras-le-bol, mais en fait les messages hors-charte pululent sur les forums... t'es pas le seul (malheureusement)
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un problème proc/modem, tel que tu le décris, pas de connexion internet.
non, je n'en ai pas la moindre idée
kinder.surprise,
le maton du matou
non, je n'en ai pas la moindre idée
kinder.surprise,
le maton du matou
par contre si tu pouvais répondre à ma question ce serait sympa. Vu où sont les invitations à lire la charte avant de poster pour le moment, où penses-tu qu'il aurait fallu qu'elles soient pour que tu les aies vues? stp?
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
oui c quand meme bizard tous sa la j'ai monter mon pross a 166c qui le fait tourner comme un amd 2600+ et ma vitesse de connection depasse pas les 45.2 et si je baisse mon pross a 1380 je me connecte a 50.6
j'ai l'impression que tu parles du petit popup qui apparaît en donnant la vitesse au moment de la connexion
pour autant que je sache ce chiffre n'a aucune signification. La vitesse se mesure efficacement en procédant à un transfert chronométré, depuis ton espace perso par exemple, d'un fichier de 1 Mo par exemple. C'est le seul véritable moyen d'avoir un chiffre représentatif. Il faut essayer dans chacun des deux cas (plusieurs fois puis faire une moyenne pour chaque cas), et comparer les moyennes obtenues.
ma question stp
kinder.surprise,
le maton du matou
pour autant que je sache ce chiffre n'a aucune signification. La vitesse se mesure efficacement en procédant à un transfert chronométré, depuis ton espace perso par exemple, d'un fichier de 1 Mo par exemple. C'est le seul véritable moyen d'avoir un chiffre représentatif. Il faut essayer dans chacun des deux cas (plusieurs fois puis faire une moyenne pour chaque cas), et comparer les moyennes obtenues.
ma question stp
kinder.surprise,
le maton du matou
ceci étant, sur la corrélation entre le chiffre affiché à la connexion et la fréquence du proc, c'est en effet bizarre, mais ça l'est pour nous. Peut-être un pro du matériel trouvera ça logique, il faut attendre.
mais la finalité étant la qualité de la connexion _tout au long_ de cette connexion, il faut procéder à des tests pour être fixé.
as-tu lu la charte comme je te l'ai demandé?
kinder.surprise,
le maton du matou
mais la finalité étant la qualité de la connexion _tout au long_ de cette connexion, il faut procéder à des tests pour être fixé.
as-tu lu la charte comme je te l'ai demandé?
kinder.surprise,
le maton du matou
à vrais dire je pense que personne ne lit la charte parce que tout le monde s'en fout !
on veux pas se faire chier a respecter une charte on veux des réponses.
tu veux qu'on respecte la charte ? bloque les messages hors chartes !
par contre ça voudra dire que seul ceux qui ont le temps de lire la charte resterons sur le forum !
désolé mais la vie c'est ça !
cordialement,
on veux pas se faire chier a respecter une charte on veux des réponses.
tu veux qu'on respecte la charte ? bloque les messages hors chartes !
par contre ça voudra dire que seul ceux qui ont le temps de lire la charte resterons sur le forum !
désolé mais la vie c'est ça !
cordialement,