Conséquences overlocking

dante995 Messages postés 67 Statut Membre -  
 dante995 -
Bonjour,

Voila je veux overlocker mon proc Intel Dual Core E2140 1.6 Ghz sur carte mère Elitegroup. je voudré savoir quel est la fréquence maximum, c'est-à-dire la fréquence ou le processeur ne coure aucun risque de surchauffe. Et est-ce que le danger peut apparaitre 2 ou 3 jours après. Y a-t-il aussi un logiciel testan la ventilation ( si mon ventilo n'est pas assé bon je ne préfére pas overlocké)

14 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Le meilleur moyen de savoir si ton ventilateur est bon c'est de nous dire quel modèle c'est.
0
dante995 Messages postés 67 Statut Membre 3

Désolé me je ne le conné pa , y a-t-il un logiciel ( a par PC Wizard ki é nul) ki peu me donné dé info sur mon ventilo. e
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Si tu ne l'as jamais changé c'est que c'est celui d'origine fournit par Intel, il vaut donc mieux pour toi passer sur l'OC tu risquerais de brûler ton processeur.
0

Donc il é préférable de ne pa overlocké
0

Donc il é préférable de ne pa overlocké
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact
0

Et si j'utilise un CPU Cooler
0

Ca dépend lequel !
0
dante995

Quelle est la meilleure marque que tu connais
0

Il n'y a pas de meilleure marque, juste un meilleur modèle pour un certain budget =)
Et au fait, si ta carte mère ne te permet pas d'oc, tu ne pourras jamais oc...
0

c'est quoi l'OC
0

L' OverClock.
0
dante995

Quels paramètres devrais-je changer sur l'OverClock pour que le CPU soit overlocké sans risque. Sur certains site on dit qu'on a atteint 2.96 Ghz car le dual core est bien overlockable. Ah au fait ma carte mère est une EliteGroup 945GZT-M
0

Déjà, lis des topics dessus, cherche les sur Google. Il n'y a pas d'overclock sans risques !
0
dante995

Bon la c'est bon je préfére ne rien faire.

Meci pour ton aide
0