Connexion à Internet impossible depuis free
nal
-
nal -
nal -
Bonsoir,
Sur un pc avec win98SE, après un dégroupage free adsl, tout fonctionnement est devenu impossible : la ligne se branchait bien, mais derrrière le PC n'enregistrait rien...
En désespoir de cause, le modem Sagem a été renvoyé à free, l'abonnement résilié (avec 99€), et le modem olitec en rtc (56k) a été réinstallé.
Depuis, malgré tous essais, l'accès à free se fait, mais plus rien derrière, ni sous IE 6 SP1, ni sous outlook.
Que peut-il se passer ? La connexion semble correcte, le PC envoie environ 390 octets, en reçoit autant puis plusieurs fois jusqu'à ce qu'apparaisse le message d'erreur de connexion.
Que faire ? Réinstaller IE ? Effacer tout et réinstaller windows ?
Merci,
Sur un pc avec win98SE, après un dégroupage free adsl, tout fonctionnement est devenu impossible : la ligne se branchait bien, mais derrrière le PC n'enregistrait rien...
En désespoir de cause, le modem Sagem a été renvoyé à free, l'abonnement résilié (avec 99€), et le modem olitec en rtc (56k) a été réinstallé.
Depuis, malgré tous essais, l'accès à free se fait, mais plus rien derrière, ni sous IE 6 SP1, ni sous outlook.
Que peut-il se passer ? La connexion semble correcte, le PC envoie environ 390 octets, en reçoit autant puis plusieurs fois jusqu'à ce qu'apparaisse le message d'erreur de connexion.
Que faire ? Réinstaller IE ? Effacer tout et réinstaller windows ?
Merci,
A voir également:
- Connexion à Internet impossible depuis free
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
2 réponses
lut j'ai eu le même problème, as tu installer récemment l'update sp1 pour windows? c'est lui qui m'a posé problème et qui m'as planté explorer. pour savoir si c'est explorer qu'est planté tu peux essayer d'installer mozilla que tu trouveras sur le cd d'instalation de free. si tu arrive à te conecter alors c'est que c'est bien explorer qu'est planté. dans ce cas désinstalle le pack sp1 si tu l'as installé ainsi que explorer et réinstalle ensuite à nouveau explorer. normalement tu devrais réussir à récupérer ta conexion. voilà bon courage.