Mise à jour de mon site web
Utilisateur anonyme
-
petitelyli26 Messages postés 1 Statut Membre -
petitelyli26 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'espère que vous avez bien démarré l'année 2004 et je vous présente mes meilleurs voeux.
Le 16/01/04 j'ai placé une demande sur le forum pour modifier mon site web.
j'utilise windows 98 seconde édition et je transmets à l'aide de Frontpage 2000.
mon nouveau site est prêt et il ne s'enregistre pas quand je le lance.
Pouvez-vous me confirmer ce que j'ai entendu chez des utilisateurs ?
- la première page doit être nommée index.htm
- chaque fichier ne peut dépasser 1 méga malgré que je dispose de 50 mégas et que mon nouveau site en fait 48 .
- que les pages suivantes doivent aussi être en htm.
Je vous remercie pour votre réponse rapide car je patine en plein dans la semoule et j'aimerais terminer cette mise à jour avant fin de week end.
Merci à tous,
bon week end
j.fairon,
j'espère que vous avez bien démarré l'année 2004 et je vous présente mes meilleurs voeux.
Le 16/01/04 j'ai placé une demande sur le forum pour modifier mon site web.
j'utilise windows 98 seconde édition et je transmets à l'aide de Frontpage 2000.
mon nouveau site est prêt et il ne s'enregistre pas quand je le lance.
Pouvez-vous me confirmer ce que j'ai entendu chez des utilisateurs ?
- la première page doit être nommée index.htm
- chaque fichier ne peut dépasser 1 méga malgré que je dispose de 50 mégas et que mon nouveau site en fait 48 .
- que les pages suivantes doivent aussi être en htm.
Je vous remercie pour votre réponse rapide car je patine en plein dans la semoule et j'aimerais terminer cette mise à jour avant fin de week end.
Merci à tous,
bon week end
j.fairon,
A voir également:
- Mise à jour de mon site web
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Web office - Guide
4 réponses
je comprends pas trop ton problème mais ta page d'acceuille doit s'appelé index.htm et etre placé a la racine de ton site.Pour la taille des pages et des fichier je pense qu'il n'y a pas de limitaion.Pour le transfère de fichier moi perso j'utilise leapftp ou leechftp.
Tu peux me contacter sur seblang@hotmail.com pour réglé ton prob par msn
Tu peux me contacter sur seblang@hotmail.com pour réglé ton prob par msn
Bonjour,
En effet le fichier de ta page d'accueil doit s'appeler index.html ou index.htm, le problème est que FrontPage te propose par défaut un autre nom (si mes souvenirs sont exacts default.html), nom qui n'est pas accepté sur la plupart desz serveurs web.
Il faut donc renommer cette page et refaire les liens vers cette page (action qui est automatisée sur FrontPage)
Bon courage.
En effet le fichier de ta page d'accueil doit s'appeler index.html ou index.htm, le problème est que FrontPage te propose par défaut un autre nom (si mes souvenirs sont exacts default.html), nom qui n'est pas accepté sur la plupart desz serveurs web.
Il faut donc renommer cette page et refaire les liens vers cette page (action qui est automatisée sur FrontPage)
Bon courage.