Virus WIN 32 comment m'en débarraser???

Célionne -  
 celionne -
Bonjour,
Après avoir fait un scan avec avast, je me suis rendue compte que mon ordinateur était infecté de virus leurs noms étant: - WIN32:Trojan-gen{UPX} soit [PATCH XP SP2-VLK] WGA full crack.exe
- WIN32:Rootkit-gen[Rtk] soit A0126433.exe et meta4.exe le premier étant ds mon c:/ system volume information/restore et l'autre etant ds X:/WINDOWS

Le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment faire pour le détruire pouvez vous m'aider svp, car mon ordinateur déconne énormément et c'est fort génant pour travailler.

Merci d'avance pour l'assistance. ^^

Céline
A voir également:

4 réponses

nana

Bonjour
j'ai eu la meme chose il y a 3 semaines , il a encore fonction puis tout a commencer a clignoter
juqu'au moment ou le verus a manger tout mon programme , j'ai du faire venir un technicien pour
completement le formater , j'espere que tu seras sauver ton ordi , mais je doute
J'ai ete vois partout pour des anti-virus mais le win 32 est tres puissant
Bonne chance a toi
0
Célionne

Loll merci de me rassurer ... Si je comprends bien va falloir que je fasse vite donc... AIdez moi please.
0
célionne

Pb résolu tte seule merci qd meme.
0
kacem

Bonjour celine,
pourriez vous svp me dire comment vous etes vous debarrasser du virus win32:rootkit- gen, impossible de l'enlever
merci par avance.
Je dispose de wxp sp2.
0
celionne

Bonsoir essayez tout d'abord de vous en débarraser avec spybot et A-squared... Ce sont deux logiciels très performents.. Si cela ne fonctionne pas reconctactez moi et je vous donnerai d'autres infos... Bonne soirée. ^^
0