Carte graphique

legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -  
 legolas27 -
Bonjour,

j'ai ma carte graphique " geforce 6200" et je dois telechargé des pilote alors je voudrait savoir ses la quelle serie, la 6 eme ou la 5 eme fx serie ou autre
A voir également:

17 réponses

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonjour.

A prioris je dirais que c'est la serie 6 (comme 6200) :-) En même temps si tu installe le mauvais tu ne risque pas grand chose juste que l'installation echoue ... Tu desintalle et tu installe le bon ...

Voilou
0
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre 29

ok merci
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

en allant sur nvidia et assistance tu peux savoir quelle serie tu as!
0

mets ton message en resolu s'il l'est ca permettra au autres de trouver leur reponse facilement.

merci
0

comment ? pascal
0

tu vas sur le site nvidia ensuite assistance depannage ensuite pilote et deuxieme choix pilotes graphique et la il te diras si tu es a jour et surtout quelle modele tu as !!
tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite j'ai une geforce 6200 et pour que mon jeu marche il faut telecharger les pilote, alors je l'ai telechargé 6 series sauf que mon jeu marche toujour pas quelqu'un pourrait medire quel serie est ma carte merci
0

n sa marche pas , j'ai mis depanage ensuite a gauche j'ai cliquersur pilote et il me meter des truc avec quel serie et moi je sais pas j'ai quelle serie
0

ok alors j'ai fait le teste et il me disent que le pilote le plus recent est installer, et il me dise
" mise a jour reconmender" comment faire pour metre la mise a jour
0

en dessous de sa tu options deux la tu clic sur pilotes graphiques
0

il mon dit "Le pilote le plus récent pour votre GPU est actuellement installé sur votre PC. "

apres il me dise"Pilote actuellement installé Mise à jour recommandée " comment mettre la mise a jour
0

une barre jaune va se mettre en hat de ton ecran clic dessus et installe
0

t'as été sur le site touslesdrivers.com? Si oui tu peux lui fiare confiance ... si tes drivers sont ajour chez eux c'est qu'il le sont ... et si c'est windows qui te propose une mise a jour de ton matos ... refuse ... si tes jeux marche bien tu n'en a pas besoin...

Dans le cas ou j'ai rien compris va sur https://www.touslesdrivers.com/ a lasection mes drivers laisse toi guider ..

Voilou
0

ok ece normale que sa prenne 2h
0

tu et tjr sur nvidia ou autres?
0

oui la je telecharge les driver sur touslesdriver mes sa prend 2h ses normale
0

sa marche pas , mon jeu marche tj pas et mes plitope sont installer mes pas la mse a jour
0
fuji

a quel jeu tu ve jouer ?
0

le seigneur des anneaux a bataille pour la terre du milieu
0
fuji

regard si le jeu est compatible avec ta carte graphique , ton direct x etc ....
0

Oui fuji a raison regarde sur la boite du jeu si ta machien corresponds et le cas échéant mets a jour les composant ( directx ect...) pour les mise a jour de tes drivers ... parfois le drivers que tu télécharge compredsn des applications avec d'ou le temps longs et ca depend aussi de ta connexion internet pour la rapidité ...

Mais d'avance si ca ta machien ne passe la configuration minimale du jeux ... ca ne marchera pas sans achat de materiel compatible.
0
legolas27

ouai il les sauf quand j'ai installer le pilote ilon voulu installer le controleur video mais sa veux pas car il y a pas le cd, si je nes pas de controleur video,mon jeux ne marcheras? ou acheter un controleur video
0