A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
17 réponses
bonjour.
A prioris je dirais que c'est la serie 6 (comme 6200) :-) En même temps si tu installe le mauvais tu ne risque pas grand chose juste que l'installation echoue ... Tu desintalle et tu installe le bon ...
Voilou
A prioris je dirais que c'est la serie 6 (comme 6200) :-) En même temps si tu installe le mauvais tu ne risque pas grand chose juste que l'installation echoue ... Tu desintalle et tu installe le bon ...
Voilou
mets ton message en resolu s'il l'est ca permettra au autres de trouver leur reponse facilement.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite j'ai une geforce 6200 et pour que mon jeu marche il faut telecharger les pilote, alors je l'ai telechargé 6 series sauf que mon jeu marche toujour pas quelqu'un pourrait medire quel serie est ma carte merci
n sa marche pas , j'ai mis depanage ensuite a gauche j'ai cliquersur pilote et il me meter des truc avec quel serie et moi je sais pas j'ai quelle serie
ok alors j'ai fait le teste et il me disent que le pilote le plus recent est installer, et il me dise
" mise a jour reconmender" comment faire pour metre la mise a jour
" mise a jour reconmender" comment faire pour metre la mise a jour
il mon dit "Le pilote le plus récent pour votre GPU est actuellement installé sur votre PC. "
apres il me dise"Pilote actuellement installé Mise à jour recommandée " comment mettre la mise a jour
apres il me dise"Pilote actuellement installé Mise à jour recommandée " comment mettre la mise a jour
t'as été sur le site touslesdrivers.com? Si oui tu peux lui fiare confiance ... si tes drivers sont ajour chez eux c'est qu'il le sont ... et si c'est windows qui te propose une mise a jour de ton matos ... refuse ... si tes jeux marche bien tu n'en a pas besoin...
Dans le cas ou j'ai rien compris va sur https://www.touslesdrivers.com/ a lasection mes drivers laisse toi guider ..
Voilou
Dans le cas ou j'ai rien compris va sur https://www.touslesdrivers.com/ a lasection mes drivers laisse toi guider ..
Voilou
Oui fuji a raison regarde sur la boite du jeu si ta machien corresponds et le cas échéant mets a jour les composant ( directx ect...) pour les mise a jour de tes drivers ... parfois le drivers que tu télécharge compredsn des applications avec d'ou le temps longs et ca depend aussi de ta connexion internet pour la rapidité ...
Mais d'avance si ca ta machien ne passe la configuration minimale du jeux ... ca ne marchera pas sans achat de materiel compatible.
Mais d'avance si ca ta machien ne passe la configuration minimale du jeux ... ca ne marchera pas sans achat de materiel compatible.