Probleme deconnection internet

stephane.f -  
stephane.f Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un soucis avec ma connection internet je ne peut me connecter que part le biais du navigateur d orange alors qu auparavent je me connecté via google. Dés que j essaie de me connecter sans le navigateur orange la page commence a souvrir et se referme aussitot cela m oblige meme a devoir lire mes mails en passant par le navigateur d orange je ne peut plus les lire directemnt depuis msnmessengers qui peut m aider a solutionner se probleme s il vous plait (suis un peu novice en informatique) merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

demarre panneau de config option internet general et la tu regarde si googlle etinscrit dans page d'accueil!
0
stephane.f Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre oui c presenté comme sa depuis toujours mais, du jour au lendemain sa a deconné des que je vais sur l icone de connection internet cela ne s ouvre pas je peut acceder que part le navigateur orange ki est tres lent
0

fait une recherche antivirus et spyware peut etre infecte!!
0
stephane.f Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je v essayer en tout cas merci pour d essayer de maider je te dirai ce kil en est
0

ok
0

rebonjour j ai lancer une recherche antivirus et antispyware avec firewall le probleme persiste alors kil ma detecté virus et spyware ke g place en quarantaine
0