Install de nasgaia :(((((((((

Fermé
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 17 janv. 2004 à 21:20
 zaroura - 18 janv. 2004 à 12:21
coucou,
J'ai voulu essayer d'installer nasgaia. La premiere partie est assez abordable (je n'ai recommence que 5 fois [grrrrrrumpf!!! ] ).
Mais au reboote, est lance un Nsetup qui est cense permettre de finir la config : nouveaux utilisateurs, langue, souris, carte video, son XF86 config....
Ouais, sauf que apres tout ca , ben ....cela n'aboutit a rin du tout ! :(
Un redemarrage s'arrete a ceci :
Runlevel 3 reached !
init :respawning : "tty1" too fast : quenching entry
init :respawning : "tty2" too fast : quenching entry
init :respawning : "tty3" too fast : quenching entry
init :respawning : "tty4" too fast : quenching entry
init :respawning : "tty5" too fast : quenching entry
init :respawning : "tty6" too fast : quenching entry

et pi pu rin ! SNIF !

Bon, si quelqu'un a une idee : merci ; sinon, c'est vraiment pas grave, c'etait un test... pas bon donc !
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
A voir également:

4 réponses

Va sur leur chan irc : #nasgaia@irc.freenode.net c'est ptet un bug a corrigé
0
please please please John dis moi comment je peux accéder à mes DDurs de windows2000 sous linux( àp artir de linux je veux dire)
thank you very much :))
0
Heu,... t'es pas franchement au bon endroit, mais bon !
Avant de monter des partocvhes win sous linux, il faut savoir quel est le fromat de ces partoches : fat32 ou ntfs ?
Ensuite quel est ta distrib de linux ?


_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0
zaroura > johndoe
18 janv. 2004 à 11:00
bonjour et merci de me repondre
je sais ke je suis pas au bon endroit mais je me suis dit comme c lui ki a posté cette kestion il va surment lire si je lui ecris qlqchose
ok mes partoches :nfts et mon linux Mandrake9.2
merci beaucoup John
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386 > zaroura
18 janv. 2004 à 11:52
bon, ben, faut dire aussi que c'est dimanche et que je suis encore plus feniant que d'habitude ! Tu aurais la red hat 9, j'aurais pu faire qq chose, mais avec mdk... Il faut chercher et j'ai pô envie ! :((((((((((((((((((((

bon... la t'as quelque chose, mais je sais pas ce que ca vaut :
http://www.ze-linux.org/forum_4_21737.html

bon dimanche :)

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0
zaroura > johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006
18 janv. 2004 à 12:21
Ohhhhhh:(((((((
j'ai tout mélangé! je ne sais pas ce ke j'ai fait mais qd je kilik sur l'icone home sur le buerau ,elle veut pas s'ouvrir, et pour le reseau
je trouve pas comment je peux aller sur internet!!
ah je vais pleurer ,dois je faire stp???:((((
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
17 janv. 2004 à 23:40
Hi john.

Ton init :respawning : "tty1" too fast : quenching entry , s'avère (et pas "asevere" ;-)) ) être un bug dans la version 1.0 de la Nasgaia...désolé ! Je t'ai trouvé ça pour pallier à ce petit désagrément :
http://nasgaia.org/forum/viewtopic.php?t=319
C'est peut être long et laborieux, mais ... plus c'est long, plus c'est bon et plus c'est chiant, ben moins c'est marrant ;-))))))))))))))))))))

PS. L'install de Fedora s'est bien terminée. Je regrave le CD 2 et je te le fais passer.

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
MErci,
Je vais voir ça. J'imprime les indications... Si on lit un peu plus bas, il semble que le procede ne soit pas si sur : erreur d'adresse ... Bon je verrai.

Content que fedora fonctionne : ce devait etre une erreur de gravure au copiage : as-rtu laisse coche le "verifier les erreurs" ?

@+ et merci

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897 > johndoe
18 janv. 2004 à 10:04
as-tu laisse coche le "verifier les erreurs" ?
Euh ! Avec quel logiciel de gravure ? Nero ? J'ai pas trouvé la case à cocher ! Avec K3b non plus d'ailleurs !
Z'aurai loupé quelque chose là ?
Z'help plize.
;-((

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
18 janv. 2004 à 11:48
re,
Merci pour ca : Je t'ai trouvé ça pour pallier à ce petit désagrément :
http://nasgaia.org/forum/viewtopic.php?t=319 ,
MAIS le lien qu'il donne sur le forum est mauvais : on ramasse un truc de 1ko, au lieu de 10 ko :(((
D'ailleurs dans la suite du poste quelqu'un a fait remarquer que le lien n'est pas bon§ Mais y a pas de correction :((
J'y suis alle a la main, mais n'ai pas encore reussi.

J'y reviens tout de suite.
j'enjoy pas trop en ce moment !

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386 > johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006
18 janv. 2004 à 12:01
bon, la j'ai trouvions que'chosss :
http://linuxfr.org/2004/01/12/15070.html

https://linuxfr.org/2004/01/12/15070.html
(frenc)h

je vais voir ce que ca donne
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897 > johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006
18 janv. 2004 à 12:01
J'y reviens tout de suite.
j'enjoy pas trop en ce moment !
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !


A ce rythme, t'en auras sûrement besoin, et elle te semblera moins longue alors ... ;-DD

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
18 janv. 2004 à 00:33
Salut

Perso, j'ai eu des prblm à l'install de Nasgaia. J'ai pas réussi à aller plus loin que le boot sur le CD. Je pense que le fait de ne pas avoir de lecteur de disquette sur mon portable n'a pas été apprécié par nasgaia.

Je pense qu'il y a encore du travail à faire dessus.

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0