Récupération repertoire utilisateur sous XP
Alain
-
Jabba91 -
Jabba91 -
Bonsoir,
Suite a un plantage XP non récupérable, je voudrais récupérer sur mon disque le contenu du répertoire utilisateur perso. Le compte utilisateur était protégé par un mot de passe.
J'ai installé le disque planté en esclave sur un autre poste et je vois le contenu du disque, mais je ne peu accéder au répertoire perso.
Quand j'essaie de l'ouvrir j'ai un message "accés refusé"...
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci de votre aide et à +
Alain
Suite a un plantage XP non récupérable, je voudrais récupérer sur mon disque le contenu du répertoire utilisateur perso. Le compte utilisateur était protégé par un mot de passe.
J'ai installé le disque planté en esclave sur un autre poste et je vois le contenu du disque, mais je ne peu accéder au répertoire perso.
Quand j'essaie de l'ouvrir j'ai un message "accés refusé"...
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci de votre aide et à +
Alain
A voir également:
- Récupération repertoire utilisateur sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Convertisseur récupération de texte - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si ton autre poste est un XP pro un administrateur doit en principe
pouvoir modifier les droits sur un répertoire. Si c'est un XP Home edition démarre en mode sans echec loggue toi avec le compte appelé ADMINISTRATEUR et en principe en allant dans les propriétés d'un répertoire tu as accès aux droits aussi ....
Cordialement,
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
Si ton autre poste est un XP pro un administrateur doit en principe
pouvoir modifier les droits sur un répertoire. Si c'est un XP Home edition démarre en mode sans echec loggue toi avec le compte appelé ADMINISTRATEUR et en principe en allant dans les propriétés d'un répertoire tu as accès aux droits aussi ....
Cordialement,
~~~ Almr ~~~
Bonsoir,
As tu essayé de créer les mêmes utilisateurs sur le nouveau système ? Peut-être que ça marcherais ...
Je vais voir ce que je trouve d'autres ... il y a un moyen c'est sur.
Cordialement,
~~~ Almr ~~~
As tu essayé de créer les mêmes utilisateurs sur le nouveau système ? Peut-être que ça marcherais ...
Je vais voir ce que je trouve d'autres ... il y a un moyen c'est sur.
Cordialement,
~~~ Almr ~~~
Bonjour a tous
jai un soucis en faite. jai vus plusieur sujet mais aucun répond a la question. J'ai un profil sous Windows xp et suite a un pb j'ai réinstaller par dessus et se profil étant protéger par un mot de passe je peut pas récupérer ce qu'il y a dessus .
Comment faire pour récupérer les données qu'il y a dans se dossier ( un peu prés 40Go de données quand meme!) parceque rien n'est possible.
c'est WINDOWS XP PRO Version 2002
Merci pour vos réponse...
jai un soucis en faite. jai vus plusieur sujet mais aucun répond a la question. J'ai un profil sous Windows xp et suite a un pb j'ai réinstaller par dessus et se profil étant protéger par un mot de passe je peut pas récupérer ce qu'il y a dessus .
Comment faire pour récupérer les données qu'il y a dans se dossier ( un peu prés 40Go de données quand meme!) parceque rien n'est possible.
c'est WINDOWS XP PRO Version 2002
Merci pour vos réponse...
Merci pour le tuyau, mais hélas rien a faire.
Quand j'essaie d'ouvrir le répertoire, j'ai un message F:\.. n'est pas accessible. Accès refusé.
Si je pointe l'icone du répertoire, j'ai un message répertoire vide...? Ce qui est sure c'est qu'il ne l'était pas avant le plantage, et même s'il était vide je devrais pouvoir l'ouvrir.
En regardant dans propriétés, sécurité, tout les options sont cochés "Autoriser" y compris en sécurité avancée.
Il pleut toujours, et ça me fout les boules...
Merci de ton aide, et si tu as un autre tuyau je suis tjrs preneur.
Bon dimanche
Alain