Probleme d'installation de windows
escaflowne
-
escaflowne -
escaflowne -
Bonjours a vous les boss de l'informatiques
bon ba voila ya 5 jour j'ai eu un probleme avec mon pc!! Il c'est mis a redemarrer tout seule jusqu'au moment ou le pc ne pouvais plus atteindre windows!! c'est a dire que le pc redemarrais avant d'arriver sous windows car il manquais des fichiers dll de windows.
J'ai donx formaté, refait une partition (avec le cd de windows xp).Tout va bien mais quand j'essais de l'installé ba sa marche plus.
Apres avoir scanné le disque dur -> il commence a copier les fichier mais seulement ya plein de fichier qu'il arrive pas a copier et si je met ignorer ba l'installation ne marche pas.
j'ai aussi parfois un vieux message d'erreur qui dit :
"un prob a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout domage sur votre ord...."sa me fait sa quand je force l'installation (quand je met ignoré au erreur).
En faite il dit qui peux pas copier tel fichier.
J'ai essayer avec 5cd différent de windows xp et tjs meme erreur!!
merci a vous de m'aider et pour plus d'info contacté moi sur msn :seblang@hotmail.com
Vous etes mon dernier recours alors je compte vraimment sur vous.
en effet j'ai deja formaté plein de fois mes pc et c'est le premier fois que je vois sa!!
merci d'avance
bon ba voila ya 5 jour j'ai eu un probleme avec mon pc!! Il c'est mis a redemarrer tout seule jusqu'au moment ou le pc ne pouvais plus atteindre windows!! c'est a dire que le pc redemarrais avant d'arriver sous windows car il manquais des fichiers dll de windows.
J'ai donx formaté, refait une partition (avec le cd de windows xp).Tout va bien mais quand j'essais de l'installé ba sa marche plus.
Apres avoir scanné le disque dur -> il commence a copier les fichier mais seulement ya plein de fichier qu'il arrive pas a copier et si je met ignorer ba l'installation ne marche pas.
j'ai aussi parfois un vieux message d'erreur qui dit :
"un prob a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout domage sur votre ord...."sa me fait sa quand je force l'installation (quand je met ignoré au erreur).
En faite il dit qui peux pas copier tel fichier.
J'ai essayer avec 5cd différent de windows xp et tjs meme erreur!!
merci a vous de m'aider et pour plus d'info contacté moi sur msn :seblang@hotmail.com
Vous etes mon dernier recours alors je compte vraimment sur vous.
en effet j'ai deja formaté plein de fois mes pc et c'est le premier fois que je vois sa!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut, tu as peut etre un probleme de lecteur de cd : tu as essayer d'en utiliser un autre ?
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
ma config:
-carte mère Abit NF7-Ssocket A
-Carte video fx 5200
-Disque dur 120go ibm (7200tr/min)
-Graveur DVD emprex
-Mémoire DDR-Sram 512mo a 333hrtz
-Amd athlon xp 2600+
Voila pour l'essentiel et j'espère que sa va vous aidez pour m'aider a résoudre mon prob de plus je l'ai monté il y a quelque moi
Merci encore pour votre aide, je vous en suit très reconnaissant
-carte mère Abit NF7-Ssocket A
-Carte video fx 5200
-Disque dur 120go ibm (7200tr/min)
-Graveur DVD emprex
-Mémoire DDR-Sram 512mo a 333hrtz
-Amd athlon xp 2600+
Voila pour l'essentiel et j'espère que sa va vous aidez pour m'aider a résoudre mon prob de plus je l'ai monté il y a quelque moi
Merci encore pour votre aide, je vous en suit très reconnaissant