Pas de pilotes pour mon imprimante

touareg92 Messages postés 79 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila donc ma question , je viens de faire installer un nouveau système d'exploitation XP familial et donc mon imprimante HP DeskJet 710C Séries acceptait l'ancien système 98 mais ne veux rien savoir du nouveau XP Familial.Cela fait deux heures que je rame et rien à l'horizon donc voila ma bouteille à la mer.J'attend vos conseils avec impatience tout en vous remerciant d'avance. Salut
A voir également:

5 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

va sur touslesdrivers.com
ou sur le site hp
0
touareg92 Messages postés 79 Statut Membre

Je te remercie mais j'en viens des deux et nada. Salut
0

Je te remercie mais j'en viens des deux et nada. Salut
0
Utilisateur anonyme

il y a pas les drivers sur le site de HP pour cette imprimante ??
0

J'ai bien télécharger les pilotes " recommandés " mais l'onglet me signale à chaque fois qu'ils sont pas valides. ????
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

re

tu va la

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?softwareitem=dj-29057-1&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&dlc=fr&lang=fr
0
Utilisateur anonyme

@ menu
c'est pas bon c'est pour 98 et me

@ touareg
tu as pas mis tes bonnes lunettes, regarde ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=59307&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr il y a tout ce que tu veux !
et direct XP ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=59307&lang=fr

tu verras que tu as besoin de rien, XP gére seul cette imprimante
0

Salut, j'ai bien visser mes lunettes et les jumelles pas dessus mais la je flippe car cela fait 4h que je rame . J'ai tout essayer mème débrancher le cable ( imprimante ) relier à mon unité centrale. j'ai bien lu relu et re relu les infos que tu m'a désigner et le plug and machin me dit que ce n'est pas possible . je hais la boutique qui m'installer ce nouveau système alors que l'ancien certes " badour " marchait bien ...Imprimante et laser. Leurs p......n de carte supl. USB m'a foutu dans la poisse et la je craque car je ne peux pas les insulter par téléphone vu l'heure et de plus j'ai un max de boulot à faire. merci quand mème mais j'abandonne. salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon on va essayer (c'est pas garanti mais des fois -même souvent- ca marche bien ) la méthode radicale:
* tu débranches ton imprimante
* tu redémarres en mode sans échec, tu vas dans le gestionnaire de périphériques, dans la rubrique imprimantes tu supprime tout ce qu'il y a
* dans l'explorateur de fichiers tu fais affichage des fichiers cachés, tu cherches le dossier inf, dedans tu vois si il y a des fichiers en relation (nom évocant HP, deskjet ou 710 ) avec ton imprimante HP, tu les envoies à la corbeille ou tu les renomme en .old au lieu de . inf
* tu redémarres en mode normal et tu suis la procédure du site HP pour l'installation de cette foutu imprimante

Si après cela ca ne marche pas , je vois pas trop !
0