Petit pb
quezquez
-
quezquez -
quezquez -
Bonjour, j'ai un petit pb !! En effet, j'ai voulu formater ma partition D: (celle ou il n'y a pas windows XP), j'ai reussis mais windows Xp c'est installe dessus aussi tot donc j'ai maintenant XP sur les deux partitions !!!! C pas cool ca !!!
Si quelqu'un sais comment faire pour formater simplement une partition, je suis preneur de ses conseils !!!
Merci d'avance !
Si quelqu'un sais comment faire pour formater simplement une partition, je suis preneur de ses conseils !!!
Merci d'avance !
5 réponses
En fait mon disque dur est partitioné en C: et D: . A l'origine windows et installé sur le disque C: et mes donnés sont sur D: . J'ai voulu formater ma partition D: donc j'ai mis le cd windows xp puis j'ai rebooter et j'ai formater D: a partir du Cd . Mais une fois le formatage terminé, Windows xp c'est instalé automatiquement sur D: ! Donc J'ai windows xp installé sur C: et sur D: maintenant !
Je voudrais donc reformater ma partition D: mais sans installer Xp dessus apres !!!
Merci
Je voudrais donc reformater ma partition D: mais sans installer Xp dessus apres !!!
Merci
ben tu format comme une disquette normale ,tu vas sur d: (clic droit) et il vas y avoir l'onglet format tu clic dessus et voila ces fait pas besion de lancer format avec le cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question