Petit pb

quezquez -  
 quezquez -
Bonjour, j'ai un petit pb !! En effet, j'ai voulu formater ma partition D: (celle ou il n'y a pas windows XP), j'ai reussis mais windows Xp c'est installe dessus aussi tot donc j'ai maintenant XP sur les deux partitions !!!! C pas cool ca !!!

Si quelqu'un sais comment faire pour formater simplement une partition, je suis preneur de ses conseils !!!

Merci d'avance !

5 réponses

le druide

bonsoior, c'est plus fort que la potion magic !!!!! donne plus d'infos svp
0
quezquez

En fait mon disque dur est partitioné en C: et D: . A l'origine windows et installé sur le disque C: et mes donnés sont sur D: . J'ai voulu formater ma partition D: donc j'ai mis le cd windows xp puis j'ai rebooter et j'ai formater D: a partir du Cd . Mais une fois le formatage terminé, Windows xp c'est instalé automatiquement sur D: ! Donc J'ai windows xp installé sur C: et sur D: maintenant !

Je voudrais donc reformater ma partition D: mais sans installer Xp dessus apres !!!

Merci
0
richou

ben tu format comme une disquette normale ,tu vas sur d: (clic droit) et il vas y avoir l'onglet format tu clic dessus et voila ces fait pas besion de lancer format avec le cd
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

slt
fat 32 ou ntfs tes partoches ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quezquez

C bon merci les gars, j'ai resolu mon pb !!

Merci
0