Probleme suite a un virus
atmosphere3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
atmosphere3 Messages postés 7 Statut Membre -
atmosphere3 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
il y a de ca 2 semaine j'ai us un virus via MSN qui ma tout planter et j'ai étais obliger de tout réinstaller avec mes CD MASTER ( cd que j'ai gravé lors de la premiere installation )
la réinstallation ne sait pas tres bien passé donc je l'ai réinstaller plusieurs fois , mais avec peu de succés
maintenant lorsque je veux installer MSN ca m'ecris "les programme windows live messenger ne peuvent etre installer sur les systemes d'exploitations anterieur a Windows XP pack 2 sur Microsoft Update , telecharger.com , mais lorsque je regarde dans ajouter et supprimer un fichier les correctifs y sont deja
j'ai essayer de telecharger windows xp services pack 2 mais lors de l'installation on me dit que ce n'est pas possible .
il y a aussi JAVA que je ne peux pas installer aussi ca me dit " un probleme c'est produit sur ce packtage Windows Installer contacter votre services de support ou le distributeur de packatage ; je n'ai plus de son aussi .
les mises a jours aussi ne fonctionne pas elle refuse de m'installer
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
Microsoft Windows Installer 3.1
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
la sincérement je craque j'ai tout essayer et je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider??
merci d'avance
il y a de ca 2 semaine j'ai us un virus via MSN qui ma tout planter et j'ai étais obliger de tout réinstaller avec mes CD MASTER ( cd que j'ai gravé lors de la premiere installation )
la réinstallation ne sait pas tres bien passé donc je l'ai réinstaller plusieurs fois , mais avec peu de succés
maintenant lorsque je veux installer MSN ca m'ecris "les programme windows live messenger ne peuvent etre installer sur les systemes d'exploitations anterieur a Windows XP pack 2 sur Microsoft Update , telecharger.com , mais lorsque je regarde dans ajouter et supprimer un fichier les correctifs y sont deja
j'ai essayer de telecharger windows xp services pack 2 mais lors de l'installation on me dit que ce n'est pas possible .
il y a aussi JAVA que je ne peux pas installer aussi ca me dit " un probleme c'est produit sur ce packtage Windows Installer contacter votre services de support ou le distributeur de packatage ; je n'ai plus de son aussi .
les mises a jours aussi ne fonctionne pas elle refuse de m'installer
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
Microsoft Windows Installer 3.1
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
la sincérement je craque j'ai tout essayer et je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider??
merci d'avance
A voir également:
- Probleme suite a un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
salut,
oups! tu as fais plusieurs install avec ton cd=> problème de copie de fichiers install windows
je te conseille de te procurer un cd d'xp d'un ami et de refaire l'installation
conseil lorsque l'on grave un cd de données=> graver à vitesse lente afin de ne pas avoir d'erreurs de gravure
oups! tu as fais plusieurs install avec ton cd=> problème de copie de fichiers install windows
je te conseille de te procurer un cd d'xp d'un ami et de refaire l'installation
conseil lorsque l'on grave un cd de données=> graver à vitesse lente afin de ne pas avoir d'erreurs de gravure
atmosphere3
Messages postés
7
Statut
Membre
j'essaye d'en trouver un mais malheureusement a chaque personne que je demande il me repondent la meme chose "je n'en avait pas " alors je sais plus quoi faire !
en prmier faut installer windows installer
telecharge et instal celui ci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer
apres installation redémarre
puis instal java
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
dis moi ce que ça donne
telecharge et instal celui ci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer
apres installation redémarre
puis instal java
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp