Virtual box
Résolu/Fermé
haroun-
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2021
-
14 avril 2008 à 14:53
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 14 avril 2008 à 18:57
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 14 avril 2008 à 18:57
A voir également:
- Virtual box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Tera box - Télécharger - Stockage
2 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
14 avril 2008 à 17:53
14 avril 2008 à 17:53
bonjour,
lol, t'es pas sous linux mais sous une machine virtuel
il faut au minimum soit une image *.iso d'une distribution .
https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/83-tutoriel-virtualbox-machine-virtuelle.html
et voila de quoi te renseigner .
a+
lol, t'es pas sous linux mais sous une machine virtuel
il faut au minimum soit une image *.iso d'une distribution .
https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/83-tutoriel-virtualbox-machine-virtuelle.html
et voila de quoi te renseigner .
a+
haroun-
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2021
3
14 avril 2008 à 18:57
14 avril 2008 à 18:57
salut jeanbi
j ai suisviss etape par etape se que on me dit dans le sit pour installer le systeme d'exploitation mais lorse que je l'es démaré on m'affiche un écran noir sur le quel il es ecrit "FATAL : no bootable meduim found ! System halted"
c'es ou l'erreur ... que j ai comise selon toi
merci
j ai suisviss etape par etape se que on me dit dans le sit pour installer le systeme d'exploitation mais lorse que je l'es démaré on m'affiche un écran noir sur le quel il es ecrit "FATAL : no bootable meduim found ! System halted"
c'es ou l'erreur ... que j ai comise selon toi
merci
14 avril 2008 à 18:04
je saver que j'etais sur une machien virtual
mais se que tu n as pas compris c que je ne voit pas comment utiliser se fameux virtualBox
j ai qrée une nouvelle machine virtual linux avec se virtualBox ... je l'es démarer mais je n'arrive a comprendre comment utiliser
lorse que j'ai démarer se truk on m'affiche un écran noir sur le quell est ecrit "FATAL : no bootable meduim found ! System halted"
que cela signifie ?
et es se que tu peut me donner quell que commonde que je serais voir le resultat pour comprendre se linux parce que je n'es jamais utiliser ... j ai télécharger un gide pour comprendre se linux mais je ne sais pas d'ou commencer ... alors stp si tu veut bien me faire le plaisir de me donner quell que commonde que je serais exécuté et me metre sur la bonne voit
merci
14 avril 2008 à 18:49
vraiment j ai trouver dedans tous se que je demande pour installer un system d'exploitation.
tu es un genie
a bien tot