Securité 9 telecom

Fermé
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 14 avril 2008 à 14:36
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 15 avril 2008 à 10:17
Bonjour,
Bonjour,
Un ami à moi haibte dans l'appartement au dessu du mien, il a neuf telecom et la box, n'ayant pas internet avant la fin du moi ( je me suis abonné il y a qu'une semaine donc faut attendre!!) j'ai demandé a cette amie d'utiliser sa connexion jusqu'a la fin du mois, il a accepté et a enlevé la sécurité.
Dans mon appart grace au wifi, j'ai trouver sa connexion et me suis connecté sans problème, cependant quand je clic sur le logo internet cela m'ouvre la page de neuf telecom et cela me demande mon ID et mot de passe, et si gen n'est pas faut que je le crée et pour le créer il faut le n° de facture et tous le reste, je peux me balader seulement sur le site de neuf telecom.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour aller sur internet avec la connexion de mon ami étant donné qu'il est d'accord?

1 réponse

cristov62 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 12
14 avril 2008 à 14:38
salut , si il est d'accord qu'il te donne don id !!!!!!!!!
0
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 51
15 avril 2008 à 10:17
Il ne veut pas étant donné que si il me donne son ID après neuf telecom peut l'accuser de vendre une partie de sa ligne, on c'est renseigner et c'est déjà arrivé que la FAI fasse des procédures.
Si il est possible de me balader sur le site de neuf telecom il doit surement être possible à l'aide d'une manoeuvre de contourner cette demande d'ID et d'aller sur internet en totalité.
Si personne peut m'aider c'est pas grave.
Mais bon en attendant mon ouverture de ligne sa m'enbéte de pa avoir internet.
Merci d'avance pour votre aide.
0