Probleme avec mozilla
Karga
Messages postés
6
Statut
Membre
-
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jour lorsque j'essaie de lancer mozilla firefox, il ya un message d'erreur qui me dit que :
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
J'ai essayer de redémarrer mon pc mais il m'affiche encore et toujours ce message, j'ai voulu le desinstaller et le reinstaller malheuresement sa ne marche toujours pas, j'ai donc lancer mon antivirus et pourtant il ne veut toujours pas s'ouvrir.
Si quelqu'un a la solution merci de m'aider.
depuis quelques jour lorsque j'essaie de lancer mozilla firefox, il ya un message d'erreur qui me dit que :
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
J'ai essayer de redémarrer mon pc mais il m'affiche encore et toujours ce message, j'ai voulu le desinstaller et le reinstaller malheuresement sa ne marche toujours pas, j'ai donc lancer mon antivirus et pourtant il ne veut toujours pas s'ouvrir.
Si quelqu'un a la solution merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde