REDUIRE LA TAILLE ET LE POIDS DE MES PHOTOS

Fermé
LAZARE - 14 avril 2008 à 15:57
 LAZARE - 15 avril 2008 à 10:28
Bonjour, il faut absoluments que je réduise la taille et le poids de mes photos pour envoie à un annonceur, mer de me répondre cordialement.
A voir également:

5 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
14 avril 2008 à 16:03
en voie lui un fichier compresser ou bien tu vas entrer a wwwrapidshare.com et tu vas charger les image sur le site à la fin du chargement tu trouvera le lien du telechargement des fichier charger sur le site tu vas envoier le lien à celui que tu veux lui anvoier les image puis il vas les telechager . pss: apres 2 mois et les image ne sont pas telecharger il vont etre suprimé
0
Tu télécharges et installes le logiciel ci-dessous

ImageResizerXPPowertoySetup.exe

Ensuite clic droit sur ta photo et tu y trouves la fonction Resize

Salut
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
14 avril 2008 à 16:18
mais cette fonction va reduire la resolution de l'image esseye de changer le format .jpg ou .bmp ou . gif jusqu'à que tu trouve la plus petite
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 18:04
Le format photo le mieux adapté, pour être utilisé sur le Web, est le JPEG.
Il te faut réduire la taille (donc la résolution) Pour réduire la taille, un logiciel gratuit : PhotoFiltre
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

Format JPEG
Le format JPEG (Joint Photographic Experts Group) est généralement utilisé pour afficher les photographies et autres images à tons continus de documents HTML (Hypertext Markup Language) sur le Web et d’autres services en lignes. Le format JPEG prend en charge les modes CMJN, RVB et Niveaux de gris, mais pas les couches alpha. A la différence du format GIF, le format JPEG conserve les informations chromatiques d’une image RVB, mais il compresse la taille des fichiers en éliminant des données de façon sélective.
Une image JPEG est automatiquement décompressée lorsqu’elle est ouverte. Un niveau élevé de compression génère une image de qualité réduite, et un faible niveau de compression produit une image de meilleure qualité. Dans la plupart des cas, l’option de qualité Maximum génère un résultat totalement semblable à l’original
Format GIF
Le format GIF (Graphics Interchange Format) est généralement utilisé pour afficher des graphiques et des images à couleurs indexées dans des documents HTML (Hypertext Markup Language) sur le Web et d’autres services en ligne. Le format GIF est un format compressé LZW conçu pour réduire à la fois la taille du fichier et le temps de transfert électronique. Il préserve les transparences des images à couleurs indexées, mais il ne prend pas en charge les couches alpha.
Format BMP
Le format BMP est le format d’image Windows standard utilisé sur les ordinateurs compatibles Windows et DOS. Il prend en charge les modes RVB, Couleurs indexées, Niveaux de gris et Bitmap. Vous pouvez spécifier un format Windows ou OS/2® et une profondeur allant jusqu’à 32 bits par couche pour l’image. Pour des images 4 bits et 8 bits au format Windows, vous pouvez également définir le type de compression RLE.
En principe, les images BMP sont écrites de la fin jusqu’au début. Cependant, vous pouvez sélectionner l’option Inverser l’ordre des rangées pour les écrire du début jusqu’à la fin. Vous pouvez également sélectionner une autre méthode de codage en cliquant sur Modes avancés. Les options Inverser l’ordre des rangées et Modes avancés sont idéales pour les programmeurs de jeux et les utilisateurs de DirectX.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vraiment un très grand merci à vous, c'est la première fois que fais appel, je ne suis pas très au fait de l'informatique en général, je pense que sous 48 H; je serais informé sur la réception de mes photos.Cordialement lazare
0