Gestion des droits users sur Gallery 2.2.4
azarel
-
azarel -
azarel -
Bonjour,
Je post ici un petit message d'appel au secours.
J'utilise actuellement le logiciel Gallery 2.2.4 ,et un probleme ce pose à moi.
Je m'explique quand je donne le droit à un utilisateur de déplacer les éléments d'un dossier vers un autre dossier,l'utilisateur ce retrouve avec le droit de supprimer les éléments du dossier ainsi que le dossier en lui même.
recap:
Sur le Dossier X ====> Utilisateur Y Droit de déplacer les éléments vers dossier A,B,C .....
ce qui produit:
-Utilisateur Y ====> Droit de suppresion des éléments du Dossier X.
-Utilisateur Y ====> Droit de suppresion du Dossier X.
Donc ma requête si quelqu'un trouve le temps et la gentillesse de me repondre.
C'est que je voudrais que l'utilisateur ai le droit de déplacer les éléments d'un dossier, mais que ça ne lui donne pas les droits de suppression des éléments et du dossier.
Toutes les idées éventuelles sont les bienvenue, j'ai acces à l'administration du site ainsi qu'a l'administration de la base sql via phpmyadmin.
Je post ici un petit message d'appel au secours.
J'utilise actuellement le logiciel Gallery 2.2.4 ,et un probleme ce pose à moi.
Je m'explique quand je donne le droit à un utilisateur de déplacer les éléments d'un dossier vers un autre dossier,l'utilisateur ce retrouve avec le droit de supprimer les éléments du dossier ainsi que le dossier en lui même.
recap:
Sur le Dossier X ====> Utilisateur Y Droit de déplacer les éléments vers dossier A,B,C .....
ce qui produit:
-Utilisateur Y ====> Droit de suppresion des éléments du Dossier X.
-Utilisateur Y ====> Droit de suppresion du Dossier X.
Donc ma requête si quelqu'un trouve le temps et la gentillesse de me repondre.
C'est que je voudrais que l'utilisateur ai le droit de déplacer les éléments d'un dossier, mais que ça ne lui donne pas les droits de suppression des éléments et du dossier.
Toutes les idées éventuelles sont les bienvenue, j'ai acces à l'administration du site ainsi qu'a l'administration de la base sql via phpmyadmin.
A voir également:
- Gestion des droits users sur Gallery 2.2.4
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide