Overclocker E6850

jeremdu76290 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir
voila je suis nouveau dans l'overcloking j'ai essayer d'overclocker mon E6850 mais rien a faire les parametre que je rentre dans le bios ne sont pas pris en conte lors du demarage et les fsb revienne en auto pouvez vous m'aider svp si quelqun a les donner a rentrer dans le bios?
NE ME RENVOYER PAS SUR UN TUTO OU AUTRE CHOSE JE LES EST DEJA TOUS LU!
vous remerciant d'avance pour vos reponse

26 réponses

jeremdu76290 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

desolé de ne pas pouvoir t aider plus,
a bientot
0
jeremdu76290 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

merci
0

j'ai comprid c'est l'horloge memoire qui ce m'est sur auto apres chaque redemarrage donc changement perdu avez vous une soluce?
0
Utilisateur anonyme

donc c est ta ram qui supporte pas la frequence de l overclock

c est quoi comme ram ?
0

OK DONC
MODUL SIZE : 1024mbytes
max bandwiddth : pc2-6400(400 mhz)
0
Utilisateur anonyme

et la marque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

G SKILL
0
Utilisateur anonyme

c est poutant bien reputé en general

tu a essayé de desynchroniser la frequence ram par rapport a celle du proco ?
0

oui deja fait
de plus ce flo88 ne me repond pas
0
Utilisateur anonyme

de plus ce flo88 ne me repond pas

MONSIEUR FLO88 s il te plait
ne commence pas a etre irrespectueux
et ne soit pas pressé comme ça, Rome ne s est pas faite en un jour
0