Qualitée proche sortie after effects

Fermé
jklmmlkj - 13 avril 2008 à 23:14
 brian76000 - 23 mars 2009 à 00:52
Bonjour,
lorsque je fait le rendu d'un video sous after effets, le fichier est un avi non compressé et la taille de la video est très grande (180 mo par seconde). Mais lorsque je monte ma video par la suite sur premiere pro, la video se dégrade beaucoup!
Je voudrais alors savoir quel est le meilleur moyen,s'il existe, pour avoir un rendu proche à celui de after effects sans prendre une place immense!

PS: les videos sont en HD 1080p.

Merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

franzz67 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
13 avril 2008 à 23:43
c'est un problème que j'ai mis du temps a résoudre mais voilà la solution (je l'espère)...
il faut régler la TRAME
la trame kezako... une image est composée de 2 trames ou field en anglais (je ne t'explique pas ce que c'est ça mérite un chapitre entier) toujours est-il qu'il faut tout configurer de la même manière
c a d
importe tes fichiers dans After regarde dans la fenetres ou les videos apparaissent sous forme de vignette tu verras les attributs de la video taille, résolution et... TRAME avec marqué superieur ou inférieur
et donc la tu as le choix
soit tu respecte la trame indiquée et tu mets le même réglage de trame lors de ton export dans les options
et donc respecter aussi ce réglage de trame dans ton projet première
ou si tu veux changer la trame de la vidéo importée dans After, il faut faire un clique droit sur la vidéo, "interpréter la trame" et là changer supérieur ou inférieur.
L'idée c'est d'avoir la même chose du début à la fin de ton travail.
Je ne sais pas si c'est clair sinon dis le moi
0
coucou a tousse je voulé savoir je fé un court metrage pour un orphelinat et je voulais savoir quan la sekence fini donc éffé filtre audio inclus etc... je lance mon rendu mé jé pa la kalité ke jéspéré exemple comme la kalité dimage comme dan lé film kelkonke c pa mové mé c clair ke c pa la kalité haute definition ke jatten ........... au secour aidé moi ah oui autre chose kan je lance mon rendu ba la video initial par exemple peu faire je c pa moi 30mo et au rendu final donc apré sorti sous after effet elle peu attindre une taille de 2.0go merci infinimen de vos reponse sinceremen c important et urgent
0
Je n'ai pas tout saisis, cela à une influence sur la qualité de sortie sur premiere pro? Merci, je reviendrais demain.
0
franzz67 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 00:18
oui ca change tout
si la degradation dont tu parles est encore plus visible dans les mouvements de caméra c'est le signe que c'est ce problème là appelé decalage de trame
j'ai galérer pendant longtemps pour avoir des export fiable avec avid (autre logiciel de montage) vers after
mais
crois moi c'est vraiment en respectant le plus possible une ligne d'import export constante au niveau de la trame que l'on fait un gros bon
mais il faut aussi que tu vérifies TOUS tes réglages d'export: les codecs, la taille et même dans certains cas la forme des pixels
si tu veux plus de précisions il faudrait que tu me donnes la nature de tes sources(photo, DV, avi, mov) et la nature de ta sortie(casssette, dvd, avi, mov).
je devrais repasser demain j'attend une réponse pour bittorrent
a plus
0
jklmmlkj > franzz67 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 10:44
Ok, merci.
Sinon mes sources sont DV, mais aussi .avi lorsque je fais par exemple seulement un titre sur after effects!
Et la nature de mes sortie sont .mp4 (H.264).
Merci!
0
franzz67 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 > jklmmlkj
14 avril 2008 à 16:49
alors choisis plutôt trames supérieur en premier...
bon courage
0
brian76000 > franzz67 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
7 oct. 2008 à 02:48
slt a toi j aimerais savoir comment faire un rendu sous after effect apres avoir mes effets dont j ai besoin bien sur un rendu clean ou on voit les acteurs corectement comme a la téle une image propre enfin une bonne quelité d image en gros voila bisous et en esperant de ta reponse
0
Ok merci!
0