Amarina junior 100 pilote

X2daZ -  
 mandres -
Bonjour
je cherche les pilote pour la webcam amarina junior 100m
ne me dite pas d'aller sur le site du constructeur car il n'y y sont pas

merci de repondre dans les plus bref delai.
A voir également:

7 réponses

YAYA
 
Bonjour a tous,

j'espere que vous pourrez me repondre, g le meme probleme que X2daZ, on m'a vendu la webcam sans le cd d'installation, je me suis dis pas de probleme, je vais allé sur le site constructeur www.amarina.fr ,le probleme c qu'il l'y a bien les drivers mais ils ne marche pas, g cherché sur plusieur forum avant de fair ce post. Apparement g egalement trouvé que la webcam a été fait par intel et amarina mais les drivers c impossible a trouver les bon. Merci de vos reponse
0
GG
 
Bonjour à tous !
Juste pour vous signaler que j'ai le même problème avec une Web Cam de chez AMARINA, pas de pilotes dispo à moins d'avoir le CD d'install d'origine. Ce qui est très amusant c'est la hotline de chez AMARINA ... ils nous disent de télécharger les drivers sur le site...héhé....ils n'y sont pas !!!
Amaré bien ;)
0
kristophe
 
Salut
J´ai ecris au constructeur de camera qui m´a donne ce link
ftp://ftp.amarina.net/archives/drivers_junior100m001.zip
qui a resolu totes mes problemes.
Kristophe
0
xxynos
 
Salut Kristophe tu dis que ce lien ftp a resolu tous tes problemes c'et tres bien mais par contre pour moi pas moyen de resoudre le probleme. peux tu me dire comment tu as fais pour çà. Merci.
0
didine
 
moi j'ai le meme probleme j'ai installé le truck mais il me disent:

"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."

cest bizarre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mc-2dine
 
pareil pour moi cest de la merde cette cam!!!
0
patatrac
 
Bonjour, avez vous trouver une solution ??
0
mc-2dine
 
pas de solution pr cette merde
-1
mandres
 
En fait il y a les pilotes pour xp mais pas pour vista.
-1