Comment formater avec CD de restauration

pierrebzh Messages postés 129 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un de sympa pourrait il me décrire comment m'y prendre pour formater mon ordi et réinstaller la config de base de mon ordi toshiba satellite avec le CD de restauration ? Windows est il desus à priori ?

ci joint mon dernier post

Bonjour,

Mon ordinateur est lent, je n'en puis plus. J'ai tout essayé:

1) Analyse antivirus avec avast, antivir, symantec, panda, kaspersky, bitdefender, secuser, trendmicro, navilog
2) Nettoyage de disque avec ccleaner, défragmentation
3) Analyse antispyware spybot, adaware, asquared, AVG antispyware
4) Restaurations systèmes, analyse de disque
5) Suppression de programmes inutiles
6) Hijackthis
7) Résinstallation de canal IDE

Maintenant je commence à me demander si le formatage/résinstallation de mon système ne résoudrait pas le problème.

Aidez moi ! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

que contient ton cd de restauration? insère et explore
as tu la clé N° authentique de xp?

Sauvegardes tes fichiers + photos + sauvegardes importantes (jeux, logiciels)
0
pierrebzh Messages postés 129 Statut Membre 1

Merci bcp redbart pour ta réponse. je ne sais pas si le cd contient windows je viens pourtant de regarder. c'est un windows authentique mais j'ai remarqué qu'il n'y avit pas de cd livré avec. j'ai le numéro de série windows sous mon ordinateur
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Donc ton OS est sur une partition cachée de ton DD, cherche dans ce sens, regarde le site du fabricant

0